Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

C'est bon, je reste sur mon poste  (officieusement encore mais bon ..) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2016 à 10:39, katidy a dit :

Bonjour à tous.

Je vous rejoins sur ce forum et sur ce poste avec une folle envie d'echanger avec vous dans les mois à venir. Je suis actuellement sur un poste ULIS école à titre provisoire, totalement épanouie au sein de ma classe, et je pars en formation pour la session 2016 2017 dans l'academie de Lille.  Bon la, je suis un peu dans ma bulle, je termine mon congé mater,mais au taquet pour me lancer! Hors mis la confirmation de mon départ en formation, aucun autre écho encore concernant le début de formation en juin... J'attends aussi impatiemment les résultats du 1er mouvement en espérant rester sur mon poste auprès de mes loulous, de mon avs qui est fantastique, et en prime et surtout après avoir bien rame pour donner un 1er premier petit (mais beau, car il a fait tant de bien à mes élèves dans leur estime d'eux-memes) élan de rayonnement au sein de l'ecole. 

Hâte d'echanger avec vous tous durant cette année qui s'annonce très très riche!

Bon, ce serait cool quand même qu'on en sache plus sur la formation n-1...histoire de s'organiser dans nos vies familiales. 

 

A très vite. 

Katidy, je pars en formation option D dans le Nord. Je suis du sud du département. Apparemment la formation n-1 serait la semaine du 27 juin aux dires de mon inspection, mais il faut attendre le papier officiel. Je pense qu'ils attendent les résultats du mouvement. Tu pars en formation pour l'option D aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur l'académie aix marseille option d pour l'année prochaine.

Je viens de téléphoner au rectorat pour connaitre les dates

au conditionnel, les dates sont du 6 au 9 juin, du 13 au 16 juin et du 20 au 23 juin 2016

A confirmer

est ce que quelqu'un est de cette académie ?

A birentot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 mai 2016 à 22:27, cgprod a dit :

Katidy, je pars en formation option D dans le Nord. Je suis du sud du département. Apparemment la formation n-1 serait la semaine du 27 juin aux dires de mon inspection, mais il faut attendre le papier officiel. Je pense qu'ils attendent les résultats du mouvement. Tu pars en formation pour l'option D aussi? 

Bonsoir cgprod.

Oui, je pars pour l'option D également à l'espe de Villeneuve d'Asq. 

Ah OK, merci pour l'info. Super, si ces dates sont confirmées. Je reprends le 13 juin suite à mon congé mater,donc j'apprehendais un peu de ne pas revoir mes eleves,ils auraient été tellement déçus. On attend confirmation alors, ma circo doit me tenir informee,quand j'en saurais davantage,je reviens vers toi.

Tu es en poste dans quel secteur? Moi, secteur Arras. As-tu eu satisfaction dans tes voeux au mouvement? J'ai appris ce soir que je restais sur mon poste,donc gros soulagement.

Au plaisir d'echanger avec toi. A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jaouna a dit :

Bonjour, 

Il n'y aura pas de formation en juin pour Créteil. 

Ah , c'est sur ? C'est fou les inégalités qu'il peut y avoir d'une académie à l'autre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurapo a dit :

Il y a une formation du 6 au 24 juin à Suresnes pour l'option C. Je suis dans le Val de Marne.

Tu as reçu un courrier? Je serais à Suresnes aussi mais pour l'option A, et je n'ai toujours pas de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prise en ce moment, je n'ai pu donner de nouvelles. Je suis prise pour la formation capash option e. J'ai eu un poste pas très loin de chez moi. J'en suis très heureuse. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus d'option e sur le forum. Est-ce que quelqu'un connaît les dates de la formation à l'espe, pour juin en option e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de me rendre sur le site de l'ESPE. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 juin.INSCRIPTION ESPE LILLE

Les dates de rentrée sont du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2016 de 9h à 12h et de de 13h15 à 16h15. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, récréation a dit :

Effectivement, je viens de me rendre sur le site de l'ESPE. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 juin.INSCRIPTION ESPE LILLE

Les dates de rentrée sont du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2016 de 9h à 12h et de de 13h15 à 16h15. 

Merci beaucoup à toi pour l'info! Enfin,on sait à quoi s'en tenir et on va pouvoir s'organiser. Sans échange sur ce forum, ce serait toujours l'inconnu pour ma part...alors encore merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...