Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Pour les 23 et 24 c'est aux conseillers péda des circonscriptions de les organiser.Ils n'ont pas eu l'obligation de les organiser. Le 23 je passe la journée avec ma tutrice et le 24 en établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la circo ash de Dunkerque ash , les 23 et 24 sont prévus..... Les cpc envoient les courriers lundi il paraît.

Sinon avons tous recu le planning de l'année prochaine sauf les noms de chacun dans les groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cgprod a dit :

katidy, tu passes quelle option?

Option D cgprod. :)

Et dis-moi, géographiquement parlant, ta tutrice n'exerce pas trop loin de la ou toi tu es affectée? Ce serait quand même plus commode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gouguette a dit :

J'ai appelé la circo ash de Dunkerque ash , les 23 et 24 sont prévus..... Les cpc envoient les courriers lundi il paraît.

Sinon avons tous recu le planning de l'année prochaine sauf les noms de chacun dans les groupes.

Comment tu as eu ce planning? courrier? mail? circo? je n'ai rien reçu de mon côté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, katidy a dit :

Option D cgprod. :)

Et dis-moi, géographiquement parlant, ta tutrice n'exerce pas trop loin de la ou toi tu es affectée? Ce serait quand même plus commode.

 

Super !! Moi aussi D ;)

Ma tutrice est à une trentaine de kms. C'est les CPC qui répartissent je pense. As-tu déjà essayé de faire le trajet train + métro+ bus?

As tu eu le planning dont parle Gougette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cgprod a dit :

Comment tu as eu ce planning? courrier? mail? circo? je n'ai rien reçu de mon côté

 

Le planning a été envoyé par la circo de Dunkerque ash aux établissements concernés censés de te le retransmettre, je l'ai su par une copine, me suis renseignée au secrétariat et voilà. Ca a été envoyé hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gouguette a dit :

Le planning a été envoyé par la circo de Dunkerque ash aux établissements concernés censés de te le retransmettre, je l'ai su par une copine, me suis renseignée au secrétariat et voilà. Ca a été envoyé hier matin.

Merci Gouguette j'irai à la pêche aux infos lundi. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis au courant de rien! Je n'ai pas de tutrice! Je ne sais toujours pas si je suis concernée par le 23 et 24 juin! Je n'ai pas eu le planning pour l'année prochaine! Nous ne sommes pas tous au même niveau pour les informations... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le planning, je suis curieuse de savoir.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, récréation a dit :

Je ne suis au courant de rien! Je n'ai pas de tutrice! Je ne sais toujours pas si je suis concernée par le 23 et 24 juin! Je n'ai pas eu le planning pour l'année prochaine! Nous ne sommes pas tous au même niveau pour les informations... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le planning, je suis curieuse de savoir.  Merci

Moi non plus rien eu pour le planning. Je suis preneuse aussi si ça concerne l'option D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 juin 2016 à 15:32, cgprod a dit :

Super !! Moi aussi D ;)

Ma tutrice est à une trentaine de kms. C'est les CPC qui répartissent je pense. As-tu déjà essayé de faire le trajet train + métro+ bus?

As tu eu le planning dont parle Gougette?

Salut cgprod. 

Je teste cet aprem le trajet, je te ferai mon "rapport",je reviens vers toi pour te dire si ce test me fait approuver.

Pour le planning, rien eu encore non plus. Et toujours rien pour le 23,24 mais je ne m'affole plus, on est un peu habitué, ça va finir par arriver. (mode optimiste)

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...