maman_de_Zoé Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait regarder l'émission d'E=M6 ce soir? et avoir vos opinions pour aller un peu plus loin....les rythmes je suis ok, les léthodes d'apprentissages ok aussi..par contre l'aide aux devoirs par les parents c'est peut être pas dans le sujet??? et vous vous en avez pensé quoi?
Noun11 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai regardé et je suis de ton avis, puisque j'ai zappé après les métodes d'apprentissages de la lecture!! Je n'ai donc pas regardé l'aide aux devoirs par les parents... à+
maman_de_Zoé Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 merci noun11....ta rien loupé du reste...d'autres avis pour aller plus loin?
Anwamanë Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir ! Bon, moi c'est dans 3 heures et des bananes... :P Ca vaut le coup que je tape mes gosses pour qu'ils se calment pendant que je regarde, ou alors je peux aller faire un beau château de chevalier avec eux ? :P :o , je précise, c'est 100U984Y72615 degré hein..
dragonina Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 moi j ai vu je ne suis pas d accord sur le fait d etre toujours derriere le dos des gamins pour les devoirs je suis partisante de la demie heure de divertissement apres l ecole puis les devoirs et de rester dispo s ils ont besoin d aide mais avec la nuance que je preconise la verification des devoirs du moins voir si ca a ete fait correctement mais bon ...