Aller au contenu

Forum enseignant Education à l'Environnement


axelleD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en service civique à La Ciotat et mes missions portent sur l'animation et l'éducation à l'environnement. Dans le cadre de ces missions, nous souhaitons organiser une rencontre "forum enseignants" pour présenter à ces derniers le catalogue d'interventions scolaires et les différentes animations proposés. Cette rencontre a pour but de créer des liens entre les enseignants et les animateurs, pour organiser des animations autour de l'environnement et de la nature avec leurs classes.

J'ai eu beau chercher sur le net des informations pour organiser ce genre de rencontres enseignants-animateurs, je n'ai pas trouvé. Je me tourne donc vers vous : en tant qu'enseignants, qu'attendriez-vous de cette rencontre avec les animateurs environnement (mis à part la présentation du catalogue d'interventions scolaires) ? Souhaiteriez-vous aborder des sujets en particuliers ? Avez-vous des conseils, des idées...?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne semaine !

Modifié par axelleD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...