Aller au contenu

pauses pour les atsems


Didou88

Messages recommandés

Je serais tenté de dire que cela fait partie de ses attributions. Elles sont, d'après ce qui me semble, là pour aider à la gestion de la vie collective et matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Chez nous, les Atsems sont toutes absentes une même journée pour la St Éloi  (une journée de congé avec repas dansant pou tout le personnel communal). Avant la réforme des rythmes scolaires, c'était un vendredi. Mais depuis cette réforme, il n'y a plus classe le vendredi après-midi. Donc cette belle et grande fête a lieu le mardi ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, un poisson d'avril en avance... Toutes les ATSEMs avaient été conviées sur temps scolaire en début d'après-midi pour partager la galette et assister aux vœux du maire. Merci pour celles et ceux qui ont des doubles ou triples niveaux avec des petits! -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Didou88 a dit :

euh c'est un poisson d'avril avec retard?

 

Non, non ...

une autre anecdote?

La semaine dernière, elles se sont faites ''inspecter''. Elles devaient donc aller voir leur responsable à la mairie (qui est une ancienne atsem et aussi leur ''copine'') pour discuter. Rien n'a été demandé à la directrice sur leur travail.

Et cette entrevue s'est faite pendant le temps scolaire, et le jour d'une inspection dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Didou88 a dit :

Et l'inspecteur a réagi comment, s'il a réagi déjà? 

 

Non, il n'a pas réagi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, elles vont chercher leur cadeau de Noël sur leur temps de travail et le moindre papier à chercher ou à remplir c'est sur leur temps de travail....

....réunion avec pour le périscolaire, c'était sur le temps scolaire....bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dans mon école elles sont en pause pendant la recré (ça fait 2 fois 30 minutes.) ce qui n'empêche pas aux fumeuses de sortir quand l'instit de leur classe les autorise. Heureusement que les Atsem de ma classe ne fument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...