salazie Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 bonjour, je relance le sujet! je recherche des devoirs d'histoire-géo corrigés pour m'entrainer car cette matière est assez difficile si quelqu'un a ça en réserve, peut-il m'en envoyer? m'envoyer un MP pour la réponse afin que je vous donne mon autre adresse mail! merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront salazie
Juno Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Perso, je n'en connais pas (je n'ai pas encore cherché, mais ça ne devrait tarder...) Par contre, je me demande si la proposition de Prof de corriger des devoirs d'HG de candidats libres tient toujours.
salazie Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 ah oui c'est vrai mais je ne sais pas s'il est encore actif sur edp: il y a longtemps que j'ai vu des messages à son nom! je vais essayer de le contacter! mais bon ma demande est toujours d'actualité donc si quelque'un a des sujets corrigés je suis preneuse! salazie
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour Salazie ! Il y a en a dans le Bordas pédagogie " epreuve optionnelle.." la nouvelle édition... Bon courage ! ps : t'as mon mail...
salazie Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 ah mais tu me cherches hein? bon allez j'arrête sinon tu ne répondras pas à mes nombreux messages_bl_sh_ tu le trouves bien ce livre ou pas? si oui je vais essayer de me le procurer! salazie
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Franchement...oui, je le trouve vraiment bien !! Je parle de la dernière version ( revue en août). Comme pour le concours : 3 docs... et correction, claire et limpide ! Ils proposent deux problématiques à chaque fois. Non vraiment de tous ceux que j'ai pour le moment, spécial concours, (je ne parle pas de ceux spécial PE), c'est le meilleur. Bon courage !
Ptit_Rubis Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 affable76 a dit : Franchement...oui, je le trouve vraiment bien !!Je parle de la dernière version ( revue en août). Ah bon?Y'a une nouvelle version qui vient de sortir? C'est quoi les différences avec la précédente?
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Désolée, j'ai confondu de bouquin... _bl_sh_ mais celui dont je parle..franchement je le trouve très bien ! Visible ici !
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 En fichier joint, le sommaire du livre...
salazie Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 merci bcp affable pour cette référence! et si tu as ou vous en avez d'autres pas de problèmes je suis preneuse! et oui j'ai l'intention de bien bosser cette option cette année salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre une nouvelle édition alors que celui-là est sorti l'année dernière...
bigotna Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 dites moi si je me trompe: il parait que le programme du concours n'est pas celui de cm2, mais plutôt du niveau de 3é, seconde. que faut-il connaitre vraiment? NB
Messages recommandés