Posté(e) 23 janvier 201610 a Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables
Posté(e) 23 janvier 201610 a Auteur .... avez-vous regardé de ce côté? Ouaip, comme toi j'ai effectué toutes les manips et rien. pareil j'ai beau changer le contenu de l'expéditeur --> indésirables!
Posté(e) 23 janvier 201610 a Auteur Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééé
Posté(e) 23 janvier 201610 a Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééé OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!!
Posté(e) 23 janvier 201610 a Auteur en fait j'ai créé une règle mais pas à partir de l'expéditeur mais avec la catégorie : mes messages d'edp sont classés comme bulletins donc j'ai mis :
Posté(e) 23 janvier 201610 a OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!! Tiens-la bien, j'lui chatouille les pieds, elle finira par tout avouer!
Posté(e) 23 janvier 201610 a Auteur OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!! Tiens-la bien, j'lui chatouille les pieds, elle finira par tout avouer! au dessus!!
Posté(e) 23 janvier 201610 a Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!)
Posté(e) 23 janvier 201610 a Auteur Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!) aucune idée, ça s'est fait tout seul ... Qd je regarde l'entete de mon message à coté du petit drapeau en bleu il y a d'écrit BULLETINS
Posté(e) 23 janvier 201610 a Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!) aucune idée, ça s'est fait tout seul ... Qd je regarde l'entete de mon message à coté du petit drapeau en bleu il y a d'écrit BULLETINS Ça maaaaaaaaaaarche!