lizou93 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai fait un jeu de lynx autour des contes pour mes MS-GS, puisque nous travaillons sur les contes européens tout au long de l'année, mais je suis un peu à court d'idées... Pour l'instant, j'ai 80 images. Le jeu à l'heure actuelle est ici : http://maviedemamanlouve.com/index.php/2016/01/24/un-jeu-du-lynx-autour-des-contes/ Mais une fois tout imprimé, je trouve que 80 images, ça fait peu, et j'ai peur qu'ils trouvent trop rapidement chaque image. Donc si vous avez des idées d'autres images dans ce thème à rajouter, je suis preneuse!
chableu Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Pas d'idée pour l'instant mais belle idée de jeu !!!
3caille Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 super idée certains y sont peut être balai de sorcière, petit pois, lit de princesse, peau d'âne, flocon de neige, pomme
3caille Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 roule galette et personnages graine de haricot canard cygne pinocchio vaillant petit tailleur : aiguille fil
lizou93 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) 28 janvier 2016 Merci pour les idées! J'en avais déjà quelques unes, mais je note les autres, auxquelles je n'avais pas pensé!!
Messages recommandés