Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@flo5  Bouh ! je suis super déçue ... je pensais vraiment que ça allait le faire, Flo, plein de :hug:... reste Adjaenes ... et le PA à la rentrée ...  tout plein de courage pour passer ce cap, puis te remettre en selle pour la suite ! bises !

@Japet  ... au moins c'est fait !  pas trop angoissant l'épreuve sur ordi ... autant Word, ça ne me fait pas peur, autant Excel, jamais vu de ma vie (dans ma liste d'achats de la rentrée Excel  pour les nuls ...).

Plus je vous lis, en cette seconde période des "oraux", plus je me dis que bien des choses se font et se défont lors de de la passation ... j'aimerais être une petite souris dans un coin pour voir quels scandait sont admis, finalement ....

Courage les filles !

Posté(e)

Merci Japet pour ton retour d'expérience !! 

Posté(e)

Merci Japet pour ton retour, j'espère que ça le fera pour toi (celui-là ou SA).
Et merci à toutes pour votre sollicitude, je savais que ça ne passerait pas, mais c'est vrai que, quand j'ai vu la longueur de la liste complémentaire, je me suis mise à rêver et je me suis dit que j'avais peut être une chance. Même en dernière et pas appelée, ça m'aurait fait plaisir. Mais bon, j'espère juste avoir la moyenne au moins à l'oral et un peu plus à l'écrit (même avec ma migraine, non, mais!). J'aimerais tellement avoir un retour sans langue de bois du jury pour savoir ce qui va et ce qui va pas à l'oral, mais on a juste une note, sans commentaires. Et là, j'attends encore mes notes.

Posté(e)

flo5, est-ce que le jury a aussi fait un commentaire sur le fait que tu sois pe ?

Posté(e)

Oui, sur le fait que j'aurai un chef de service et pas seulement une inspection tous les 36 du mois et un autre truc, mais là j'ai zappé, par contre rien sur le temps de travail, ni les congés, ni sur les remarques des autres (mais mon oral c'était pour B, je n'ai pas encore passé le C), ni sur la rémunération.

Posté(e)

Rien de desagreable ni de deplacé donc.

Posté(e)

c'est rassurant par rapport à ce qu'on lit parfois, super !

Posté(e)
il y a 19 minutes, Japet a dit :

Rien de desagreable ni de deplacé donc.

Ils ont obligation d'être bienveillants :)

Posté(e)

Désolée pour toi flo5...

Pour moi convoqué le 14 à 9H... :unsure:

Posté(e)
Il y a 10 heures, claire14 a dit :

Pour moi convoqué le 14 à 9H... :unsure:

ça approche..... tu es en interne ou en externe (j'ai du mal à suivre).

Tu habites loin du lieu de l'oral?

Posté(e)

J'ai bien fait d'envoyer un mail.... mon dossier RAEP n'avait pas été téléchargé !

J'ai une de ces poisses avec la paperasse !