Naia Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 15 heures, Kiwichick a dit : Ils ont obligation d'être bienveillants Tu as raison. La secrétariat qui nous a accueillis, m'a dit que c'était stipulé dans leurs consignes : d'être bienveillant avec les candidats.
claire14 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 5 heures, Japet a dit : ça approche..... tu es en interne ou en externe (j'ai du mal à suivre). Tu habites loin du lieu de l'oral? Internet ! Non pas très loin
Japet Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 56 minutes, Kiwichick a dit : J'ai bien fait d'envoyer un mail.... mon dossier RAEP n'avait pas été téléchargé ! ah ouais??? bizarre!!!! tu es encore dans les temps j'espère. il y a 1 minute, claire14 a dit : Non pas très loin tant mieux parce que c'est tôt 9h (enfin je dis ça mais les écrits étaient à cette heure là).
flo5 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Je suis dégoutée : j'ai eu mes notes, c'est une cata : à l'écrit j'ai moins que l'année dernière, pourtant je l'ai préparé (bon c'est vrai, la migraine n'a pas aidé, mais quand même !), et à l'oral, j'ai fait mieux mais toujours pas la moyenne, et j'en suis loin !. Vu le barème d'admission (14,95/20), je n'ai aucune chance d'avoir un jour ce satané concours ! J'espère faire mieux pour ADJoint (j'hésitais encore à masquer mon passé de prof, mais là c'est clair, je vais le masquer, même si je pense que ce n'est pas que ça qui m'a foutu une note aussi mauvaise quelle idée aussi d'avoir la voix qui se met à trembler !).
Vic7211 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 38 minutes, flo5 a dit : Je suis dégoutée : j'ai eu mes notes, c'est une cata : à l'écrit j'ai moins que l'année dernière, pourtant je l'ai préparé (bon c'est vrai, la migraine n'a pas aidé, mais quand même !), et à l'oral, j'ai fait mieux mais toujours pas la moyenne, et j'en suis loin !. Vu le barème d'admission (14,95/20), je n'ai aucune chance d'avoir un jour ce satané concours ! Flo5, tout pareil que toi (sauf que je n'ai pas été conviée à l'oral), je sais pas ce qui s'est passé cette année, j'ai eu moins que l'année dernière alors que j'étais mieux préparée !!! Inimaginable... Je ne sais pas ce qui s est passé cette année ! Clairement, je suis démotivée et je ne pense pas le repasser, à quoi bon.. Quand je parle des chances de réussite à ce concours (moins de 2%) aux gens, ils sont éberlués !!! Bon courage, il faut quelques jours pour encaisser. J'essaie de prendre malgré tout du plaisir dans mon poste de Brigade actuel, et pour l'instant ça me convient. Septembre sera vraiment une autre affaire... bonne chance pour ADJ ! Vic
Naia Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Courage flo5, ces concours sont terriblement sélectifs, reste concentrée sur Adjaenes !!
PtitCafé Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, flo5 a dit : Je suis dégoutée : j'ai eu mes notes, c'est une cata : à l'écrit j'ai moins que l'année dernière, pourtant je l'ai préparé (bon c'est vrai, la migraine n'a pas aidé, mais quand même !), et à l'oral, j'ai fait mieux mais toujours pas la moyenne, et j'en suis loin !. Vu le barème d'admission (14,95/20), je n'ai aucune chance d'avoir un jour ce satané concours ! J'espère faire mieux pour ADJoint (j'hésitais encore à masquer mon passé de prof, mais là c'est clair, je vais le masquer, même si je pense que ce n'est pas que ça qui m'a foutu une note aussi mauvaise quelle idée aussi d'avoir la voix qui se met à trembler !). Bouh Flo ! Je sais pas ce que c'est que ce truc. J'ai l'impression que la synthèse doit vraiment répondre à des critères très précis. Pour autant, comme cela m'a été dit (et c'est vrai) nous ne sommes pas nos notes, nous ne sommes pas le résultat de notre concours ... mais je peux comprendre ta déception ... surtout que tu t'es investie très très fort, ça se sentait, et on sentait aussi cet espoir tout petit qui se n'osait pas se dévoiler ... Des gros mimis ; reste bien concentrée sur ton Adjaenes ... continue à t'investir et à espérer. Ce n'est pas en vain. Dans mon académie, le taux de probabilité de succès est de 3%. Peut-être 4% avec le SAENES interne qui offrait quelques postes. C'est peu mais c'est comme le Loto ...
flo5 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Merci à toutes, ....je crois que je ferai mieux de jouer au loto !!! Je savais que je ne l'aurais pas, mais la note de m... à l'oral, ça fout les boules !!!!
Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 je suis admise à l'adjaenes! je suis tellement soulagée!!!!!!!!
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 19 minutes, Japet a dit : je suis admise à l'adjaenes! je suis tellement soulagée!!!!!!!! Félicitations !!! 🍾🎊🎉 Très contente pour toi, tu vas pouvoir commencer une nouvelle vie 😊 Je l'ai vécu y'a 5 mois, on se sent tellement léger quand on lit qu'on est admis !
Messages recommandés