Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 merci c'est ça! une nouvelle vie ! tu as eu quel concours toi? (je passe l'oral de SA demain, bien contente d'avoir eu cette bonne nouvelle aujourd'hui)
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Agent des finances. Je commence une formation de 6 semaines lundi prochain, Et prise de poste le 31 juillet ! Merdouille pour demain alors, un doublé c'est pas mal aussi lol
claire14 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : je suis admise à l'adjaenes! je suis tellement soulagée!!!!!!!! Félicitations !! 🎊
Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 38 minutes, Cleoo a dit : Je commence une formation de 6 semaines lundi prochain, Et prise de poste le 31 juillet ! ok super! c'est du concret ça! Tu sais où est ton poste? ça te convient? il y a 39 minutes, Cleoo a dit : Merdouille pour demain alors, un doublé c'est pas mal aussi lol héhé oui pour mon égo ce serait top. Et choix du poste. Mais faut pas vendre la peau de l'ours hein. il y a 10 minutes, claire14 a dit : Félicitations !! 🎊 merci
flo5 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Tu vois, Japet, je suis partout !!! Mais là, j'ai pas la promo pompons !!!! Je suis super contente pour toi. Finalement, ce n'est pas un barrage infranchissable d'être PE ! Tu nous tiens au courant pour l'affectation ? Et, du coup, tu laisses totalement tomber le CFP ?
Naia Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Je te re-félicite ici Japet, c'est tellement super comme nouvelle. Allez Champomy ce soir !!!!
Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 20 minutes, flo5 a dit : Tu vois, Japet, je suis partout !!! Mais là, j'ai pas la promo pompons !!!! Je suis super contente pour toi. Finalement, ce n'est pas un barrage infranchissable d'être PE ! Tu nous tiens au courant pour l'affectation ? Et, du coup, tu laisses totalement tomber le CFP ? roh trop déçue pour les pompons Bon j'attends encore de voir où je suis nommée mais j'ai bon espoir, déjà les postes sont quasi tous dans l'académie où on nous a demandé de dire nos préférence, et je suis dans un coin dont personne ne veut... Donc si c'est pas trop trop loin je prends et je laisse tomber le CFP oui (en plus à la base je ne voulais même pas passer le SA, je me suis laissée convaincre, et je pense que de préparer les 2 donne des billes quand même pour l'adjaenes). il y a 7 minutes, Naia a dit : Je te re-félicite ici Japet, c'est tellement super comme nouvelle. Allez Champomy ce soir !!!! Je te r-remercie hey on va peut-être aller jusqu'au cidre hein (le cidre fait pas beau-papa est délicieux )
Janelyne Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, Japet a dit : je suis admise à l'adjaenes! je suis tellement soulagée!!!!!!!! Félicitations !!!
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : ok super! c'est du concret ça! Tu sais où est ton poste? ça te convient? héhé oui pour mon égo ce serait top. Et choix du poste. Mais faut pas vendre la peau de l'ours hein. merci Je reste dans mon département, Et pour un concours national, c'est le top ! Je connaîtrai mon affectation précise d'ici une dizaine de jours 😊
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 5 minutes, Kiwichick a dit : Félicitations Japet et Cléoo Merci Kiwichick 😊
Naia Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 C'est super Cleoo, voilà une nouvelle vie qui commence pour toi aussi, qu'est-ce que tu dois voir hâte ! Deux PE de sauvées, deux !!
Messages recommandés