Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 15 minutes, Cleoo a dit : Je reste dans mon département, Et pour un concours national, c'est le top ! Je connaîtrai mon affectation précise d'ici une dizaine de jours 😊 c'est vraiment trop bien
PtitCafé Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Rouhlalaaaaaa Japet ! Tchin ! à ta santé la belle, plein de bulles et un chouette bon poste près de chez toi ! Et pour SA demain, tu laisses venir, les bons vents te poussent !
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 31 minutes, Naia a dit : C'est super Cleoo, voilà une nouvelle vie qui commence pour toi aussi, qu'est-ce que tu dois voir hâte ! Deux PE de sauvées, deux !! Hâte de quitter l'Education nationale oui !!! Je n'étais plus en classe depuis 2 ans, mais là je vais enfin pouvoir zapper le passé ! il y a 11 minutes, JaneFramboise a dit : Félicitations aussi Cleoo, je n'avais pas vu ! Merci 😊
Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : @flo5 Allez Flo !!! c'est ton tour ! oui je suis d'accord!!!!! il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Rouhlalaaaaaa Japet ! Tchin ! à ta santé la belle, plein de bulles et un chouette bon poste près de chez toi ! merci il y a 1 minute, Cleoo a dit : Je n'étais plus en classe depuis 2 ans ah bon tu faisais quoi?
Kiwichick Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Comme dit Naia, c'est bien trouvé, deux de sauvées... espérons que d'autres puissent sauter dans le radeau Aujourd'hui les autres nanas n'arrêtaient pas de me dire : mais pourquoi tu passes des concours, tu peux prendre une passerelle Heureusement que la formatrice a rajouté que les passerelles ça existaient en théorie, mais que la pratique c'était une autre paire de manches !
Japet Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Ouais viendez tous sur le radeau y a de la place!!!!! Kiwichick tu avais ta formation pour l'oral???? ça a donné quoi???? des pistes?
Cleoo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 15 minutes, Japet a dit : ah bon tu faisais quoi? En poste adapté dans une DSDEN
flo5 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Félicitation Cléoo, j'avais pas vu non plus. Tu faisais quoi à la DSDEN ? ça te plaisait ?
Janelyne Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 27 minutes, Kiwichick a dit : Comme dit Naia, c'est bien trouvé, deux de sauvées... espérons que d'autres puissent sauter dans le radeau Aujourd'hui les autres nanas n'arrêtaient pas de me dire : mais pourquoi tu passes des concours, tu peux prendre une passerelle Heureusement que la formatrice a rajouté que les passerelles ça existaient en théorie, mais que la pratique c'était une autre paire de manches ! Je confirme pour les passerelles, ça existe (je suis en plein dedans : reclassement et inaptitude) mais c'est fastidieux au possible, le parcours est semé d'embûches. il y a 13 minutes, Cleoo a dit : En poste adapté dans une DSDEN Tu y faisais quoi ?
Kiwichick Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Tu cherches un poste A @JaneFramboise ? Si c'est le cas oui c'est une passerelle, sinon en B c'est un reclassement, c'est encore autre chose !
Messages recommandés