Invité Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, Kiwichick a dit : Les résultats viennent de tomber... admissible au SACDD. Gros soulagement ! Et l'envie de me mettre à fond dans l'oral Super
Naia Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, Kiwichick a dit : Les résultats viennent de tomber... admissible au SACDD. Gros soulagement ! Et l'envie de me mettre à fond dans l'oral Félicitations ! Je suis super contente pour toi, allez à fond dans l'oral maintenant
Kiwichick Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Merci les filles @bisounou @Naia Vivement la sieste de ma fille pour que je puisse boucler la RAEP et passer au reste, j'ai trop hâte de réviser
Japet Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Les résultats viennent de tomber... admissible au SACDD. Gros soulagement ! Et l'envie de me mettre à fond dans l'oral yeah!!!!!!!!! yeah! yeah! yeah! yeah! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment une super nouvelle! trop contente pour toi! Allez zou!!! au RAEP . Tu sais quand sont les oraux?
flo5 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Super kiwichick ! Je ne connaissais pas SACDD, tu as des postes un peu partout en France ? Tu l'as passé en interne ou en externe ?
Japet Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, prune a dit : Alors j'ai postulé pour le recrutement sans concours cat C (adjaenes) cette année. J'ai envoyé un Cv et lettre de motivation, je n'ai pas d'expérience administrative mais un bac+5. Je n'ai pas été retenue pour aller à un entretien. Ils prennent ceux qui sont moins diplômés. Pour le salaire, je me suis renseignée auprès du rectorat, on est reclassé donc on conserve bien notre échelon, c'est une information sûre. c'est bon à savoir par contre cacher ses diplômes, pas sûre que ce soit une bonne idée. A mon avis ils peuvent te virer pour ça. Quand j'ai passé l'ADJAENES j'ai discuté avec une femme (très bavarde lol! elle racontait sa vie à tout le monde!) qui me disait avoir postulé sur le recrutement sans concours et ne pas avoir été convoquée. Elle n'a pas le bac. Donc... quels sont leurs critères...? Après elle n'était peut-être pas convaincante dans sa lettre ou trop de fautes ou ...
pepite100 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Les résultats viennent de tomber... admissible au SACDD. Gros soulagement ! Et l'envie de me mettre à fond dans l'oral
Kiwichick Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 18 minutes, Japet a dit : yeah!!!!!!!!! yeah! yeah! yeah! yeah! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment une super nouvelle! trop contente pour toi! Allez zou!!! au RAEP . Tu sais quand sont les oraux? Merci la RAEP est pratiquement finie, c'est un bonheur de me remettre dans les fiches il y a 14 minutes, flo5 a dit : Super kiwichick ! Je ne connaissais pas SACDD, tu as des postes un peu partout en France ? Tu l'as passé en interne ou en externe ? Oui. En interne, car même si je suis admise il faut que je cartonne pour être sûre d'avoir un poste près de chez moi. Si ce n'est pas le cas, je déclinerai le bénéfice du concours. Vous comprenez la motivation à TOUT bosser, et d'être au taquet sur tout ? il y a 1 minute, pepite100 a dit : Merci
flo5 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 13 minutes, Japet a dit : par contre cacher ses diplômes, pas sûre que ce soit une bonne idée. A mon avis ils peuvent te virer pour ça. Tan que tu n'en inventes pas, et que ceux que tu as correspondent au niveau minimum demandé, je ne vois pas où est le problème.
petitoursbrun78 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 ok mais à un moment faut bien dire qu'on est catégorie A pour ne pas redémarrer de zéro niveau salaire, autant dire que c'est fichu un peu perdue
PtitCafé Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bravo Kiwichick !!!! (on tourne le dos cinq minutes et vous voilà à être admissibles !)
Japet Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 16 minutes, PtitCafé a dit : Bravo Kiwichick !!!! (on tourne le dos cinq minutes et vous voilà à être admissibles !) si tu veux bien tourner le dos aussi le 22 ça m'arrangerait
Messages recommandés