Posté(e) 20 mai 20179 a Il y a 2 heures, Naia a dit : Dites les filles, ils me demandent de renvoyer le dossier RAEP en recommandé simple, c'est pas un peu risqué ? Si c'est écrit, c'est qu'il vaut mieux le faire...
Posté(e) 20 mai 20179 a il y a 42 minutes, Japet a dit : C'est quand ton oral Naia? Tu as eu ta convocation? Non, pour l'instant rien à télécharger sur Cyclades... j'espère que ça ne va pas trop tarder. Je sais juste que les oraux auront lieu : les 6, 20 et 21 ! Si c'est par ordre alphabétique je risque d'y être pour le 6... mais je préfèrerais le 20 Arf pepite, on finit par virer parano et à voir des courriers égarés partout...
Posté(e) 20 mai 20179 a 6 20 et 21, c'est bizarre ces dates!!!! chez moi pour saenes, c'est les 8 et 9 pour l'externe et 16 et 17 (je crois) pour l'interne. Y a pas un truc comme ça chez toi aussi, des dates pour l'externe et des dates pour l'interne?
Posté(e) 20 mai 20179 a Non, chez nous les SA externe c'est le 2 juin pour l'oral. Mais SA interne : 6, 20 et 21 juin. C'est bizarre c'est vrai !
Posté(e) 20 mai 20179 a Il y a peut être des épreuves du bac au milieu ? Ou de BTS ? L'université ?? Quelque chose qui rendrait indisponibles les jurys ?
Posté(e) 22 mai 20179 a Bravoooo ! (et je te le dis, je te sens bien avoir les deux, question de karma ... go go goooo !)