Posté(e) 22 mai 20179 a Il y a 3 heures, Japet a dit : Admissible au SA!! Je pleure au rayon charcuterie lol! Bravo Japet !!! Déchire tout à l'oral !!!
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 40 minutes, Naia a dit : Génial Japet !!!!! Et ADJAENES tu sauras quand ? Merci ☺ ?
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 1 minute, Japet a dit : Merci ☺ ? il y a 44 minutes, Naia a dit : Génial Japet !!!!! Et ADJAENES tu sauras quand ? Je crois qu'elle a su vendredi qu'elle était aussi admissible 😊 Toutes mes félicitations 🎊
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 2 minutes, Japet a dit : C'est quoi " 🎊 " une mouche? merci cleoo Un smiley avec des confettis sur mon tel lol.
Posté(e) 22 mai 20179 a Il y a 2 heures, Japet a dit : Merci ☺ ? Pffff... quelle nouille... j'ai oublié que tu étais admissible à Adjaenes... vivement que ça se termine, je ne suis plus bonne à rien
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a une heure, Naia a dit : Pffff... quelle nouille... j'ai oublié que tu étais admissible à Adjaenes... vivement que ça se termine, je ne suis plus bonne à rien toujours pas ta convocation?
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 10 minutes, Japet a dit : toujours pas ta convocation? Nan toujours pas... j'aimerais bien savoir quand je passe
Posté(e) 22 mai 20179 a Toutes mes félicitations et plein de bonnes choses à l'oral Japet ! il y a un bon taux de réussite sur ce site décidément ! Chapeau et bonne continuation dans ta lancée !