André Jorge Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour. Une importante mise à jour a été réalisée. Merci de me signaler rapidement toute erreur éventuelle.
natachalala Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Chez les moi, les accents "é ou à" apparaissent sous la forme de "?" Exemple : R?pondre ? ce sujet Bonjour, Chez les moi, les accents "é ou à" apparaissent sous la forme de "?" Exemple : R?pondre ? ce sujet
mariew Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 même souci que natachalala, des carrés avec des points d'interrogations au lieu d'accents.
natachalala Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Chez les moi, les accents "é ou à" apparaissent sous la forme de "?" Exemple : R?pondre ? ce sujet Visiblement, j'ai aussi du mal à poster des messages...
natachalala Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Pour les accents, c'est bon maintenant.
Kokoyaya Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Sur ma messagerie (gmail), le titre du message indiquant la mise à jour est "André Jorge a cr" puis il y a dans le corps du message "André Jorge vient d'rire un nouveau sujet intitulMise à jour du site dans le forum A propos du site Enseignants du primaire." Il y aurait également favicon.ico à mettre à jour (mais ça fait plusieurs jours ça). Merci pour la mise à jour sinon
André Jorge Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai ré-installé les fichiers de langue et ça devrait être bon maintenant.
Kokoyaya Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Parfait pour la correction de toutes mes remarques, merci
Gribouillette Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Ce n'est pas une erreur mais il me semble que les émoticônes ont changé de place? Ce n'est pas bien grave, mais je passe beaucoup de temps à les chercher du coup
Kokoyaya Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Visiblement, les accents Sir Cornflakes n'aiment pas être recherchés : "théatre" et "theatre" donnent des résultats mais "théâtre" ne veut pas.
Moustache Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 un détail, un petit oubli de traduction, mais c'est vraiment un détail : 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 0 members, 0 guests, 1 anonymous users
André Jorge Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 Merci pour les retours. Pour les accents circonflexe, ça devrait être réglé. Pour les oublis de traduction signalés, en ce qui concerne la partie forum, aussi.
Messages recommandés