malice33 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, Je prends l'option sciences, mais ne sais pas quel bout prendre les choses, pour commencer à la travailler. J'ai le Tavernier pour la bio et la géol. J'ai 12 sujets corrigés et 136 confusions à éviter, pour la partie physique, techno... J'ai les documents d'application et d'accompagnements des programmes : enseigner les sciences à l'école cycle 1, 2, 3 fiches connaissances cycle 2 et 3 sciences et technologie cycle3 Je pense être bien équipée au niveau des documents, mais comment faire pour commencer à travailler avec tout cela. J'attends vos expériences !!! Si quelqu'un veut travailler cette option avec moi via internet, c'est avec plaisir !! A bientôt ! Malice33
lilisa Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ca m intéresserait de travailler les sciences.Jai les cours du cned pas mal ft, site main à la pate très intéresst je te le conseille
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, c'est quoi "136 confusions" ??? _bl_sh_ Merci d'avance...
aeris Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 titre exact: "option sciences, physique et techno, 136 confusion à eviter" chez tempes 17.50euros isbn n° 2-904316-68-x voilà B)
Audinelle Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ce qu'on fait avec plusieurs personnes du groupe, c'est qu'on se donne des sujets du concours et on les fait chacunes de notre côté et ensuite on se regroupe pour en parler....ca permet de s'entrainer et d'avoir différents point de vue sur le sujet...
Messages recommandés