Aller au contenu

Montpellier OP


ae_kinou

Messages recommandés

Coucou !

Je suis à la recherche d'infos sur l'OP, pour ceux qui l'ont passé aujourd'hui.

Pas de questions, c'est confirmé ?

Un ou plusieurs textes ??

Merci de nous faire partager votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à toulouse j'avais 3 textes dont un de meirieu et je n'avais pas de questions le sujet portait sur les différents apprentissages si j'ai un conseil à te donner c'est de lancer des perches pendant l'entretien sur un domaine que tu maîtrises et logiquement ils reviendront dessus

ils sont quand même revenus sur des termes du textes attention 1 heure c'est super court

bon courage à toi au fait combien d'admissibles à montpellier et combien de postes stp merci et bon courage à toi

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements...

930 admissibles, 432 postes

Je passe Mercredi, à 15h15 à Carcassonne, Elisamaris !

Bonne chance à toi pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu n'avais pas réussi à permuter, Sandrine66... :(

Je suis désolée pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c po grave je survivrais :P

je n'ai trouvé personne de perpignan mais g dejà le chance d'etre admissible à versailles et je compte bien être admise!

j'espère seulement pouvoir redescendre dans ma region d'ici 10 an au moins... ca ne me rejouis pas d'attendre aussi longtemps mais l'essentiel c que je v exercer le metier que je veux!

je te souhaite tout plein de réussite :wub:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un PE (dans la SEGPA où j'ai fait mon stage) qui est revenu au bout de 2 ans (PE2 + un an d'enseignement).

Il est marié sans enfant. Il a demandé un poste dans l'AIS et est revenu illico, à la première demande !

Ce ne sera peut-être pas si long pour toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien et ce que tu me dis me remonte le moral

mais le hic (si je puis dire) c un mon "pacsé" est prof d'electronique et cette année un seul poste a montpellier.... y peut pas faire comme tout le mond enon celui ci??! lol

en tout cas, je te souhaite de réussir ainsi qu'à tous ceux qui participent à ce forum car il m'a été d'une aide plus que precieuse cette année :wub:

bon courage ae_kinou et rendez vous en juillet pour de bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu !

Gribouille, ton nouvel avatar, il ressemble trop à mon Gribouille à moi, que j'avais quand j'étais petite (et qui a bousillé tous les rideaux de la maison, à force de grimper dessus)!! Souvenirs, souvenirs...

Bon, je fais remonter, il doit bien avoir un Montpelliérain qui traîne sur le forum, et qui veut bien partager son expérience avec nous, allez quoi, un peu de bonne volonté !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenace...

Et je fais encore remonter ! _bl_sh_

Z'êtes sûrs qu'il n'y a personne ici qui a passé l'OP dans l'ac. de Montpellier, entre hier et aujourd'hui ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ae_kinou les rideaux...ah ces rideaux sans compter la tapisserie à refaire... <_< ..maus c'est quand même que du bonheur ce qu'ils nous donnent à côté! :wub:

Bon stop, juste ces quelques mots pour faire remonter le sujet.J'espère venir sur le tchat ce soir mais pas avant 21h30,

@ tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...