Aller au contenu

Paris 19e-20e


Nathia

Messages recommandés

Coucou,

Je m'appelle Nathalie. J'habite aux buttes chaumont. Intermittente du spectacle. Inscrite au CNED + Concours blancs et formathemes pour le CRPE.... Et tres motivée.

J'ai déja rencontré deux charmantes pepettes sur ce site. On va bosser ensemble selon les disponibilités... Mais je recherche aussi quelques personnes à proximité pour pouvoir se rejoindre plus facilement au jour le jour, travailler et se remotiver...

Est-ce que quelqu'un serait interessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Grapholina

    17

  • arearea

    6

  • Nathia

    5

  • Amelou

    5

Bonjour Nathalie!

Je suis contente de voir qu'il y a des personnes de mon quartier qui cherchent à travailler en groupe!

J'habite près du Métro Pyrénées dans le XXe et prépare le CRPE par le CNEd et suis aussi très motivée pour partager nos petits questionnements, nous entraider et nous remotiver!

De mon côté, je suis entièrement disponible car j'ai quitté mon emploi pour me donner toutes les chances au concours.

A bientôt alors? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est royal. moi je suis metro jourdain. Quelles options as-tu pris? Moi: Sciences, Anglais, 2000m. On pourrait commencer par boire un pot pour en discuter. Es-tu libre demain?

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Cécile je vais avoir 32 ans!

je rentente le concours pour la deuxieme fois!

Encore plus motivée, car l'an dernier j'etais internenante en anglais et j'ai apris que le status etait encore plus précaire!

Puis-je me joindre à vous?

Je passe le concours avec le cned!

HG et Anglais

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Super, le groupe se constitue!

Je n'ai pas tout à fait les mêmes options que vous (Hist Geo, Arts plastiques et 2000m) mais on peut toujours bosser ensemble les matières en commun!

Alors on se contacte par e mail perso pour se rencontrer et discuter de tout ça?

A bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Moi aussi j'habite Paris, dans le 12e, et j'aimerais beaucoup me joindre à vous car j'ai besoin de motivation! Je prépare le concours pour la première fois et je suis inscrite à l'IUFM d'Antony mais les cours ne commencent qu'en octobre et d'ici là j'aimerais bien me mettre vraiment dans le bain... Si vous vous rencontrez pour travailler ou pour échanger des infos, faites moi signe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner mes options : Histoire-Géo, Anglais et 2000. On a de quoi bosser ensemble et s'entrainder (les maths me font peur....)

Dites-moi comment se contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mes options!

maintenant que le groupe se forme: je suis enc ontacte avec deux autres filles à qui j'ai donné le lien du topic; je vous propose se trouver un jour en commun pour se retrouver et s'organiser!

Que pensez vous de samedi!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je ne suis pas là ce week-end, mais je suis libre tous les jours cette fin de semaine.... Ce serait bien de prendre contact, de voir où on en est, d'essayer d'organiser un planning de travail et surtout de se motiver! On peut se voir dans une bibliothèque municipale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est OK jeudi ou vendredi, mais on a qu'à dire vendredi pour laisser le temps à Nathia er Arearea de reprendre contact.

Commencer fait-on pour se parler plus rapidement ? On se donne nos e-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...