pimouss26 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Dans la vraie vie, nous on affiche au portail en gros "Mr MACHIN est absent et non remplacé" et les parents savent très bien ce que ça veut dire : on n'a généralement que la moitié des élèves Dans la vraie vie, je suis devant la porte et je dis "Mme Truc est absente et nous ne savons pas si elle sera remplacée" on a 90% des élèves..... les parents ont toujours un rdv ce jour-là, ou les courses à faire ou autre excuse farfelue!
kiko Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Dans la vraie vie, nous on affiche au portail en gros "Mr MACHIN est absent et non remplacé" et les parents savent très bien ce que ça veut dire : on n'a généralement que la moitié des élèves Dans la vraie vie, je suis devant la porte et je dis "Mme Truc est absente et nous ne savons pas si elle sera remplacée" on a 90% des élèves..... les parents ont toujours un rdv ce jour-là, ou les courses à faire ou autre excuse farfelue! Surtout au moment des soldes (vécu).
dada Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Dans la vraie vie, nous on affiche au portail en gros "Mr MACHIN est absent et non remplacé" et les parents savent très bien ce que ça veut dire : on n'a généralement que la moitié des élèves Dans la vraie vie, je suis devant la porte et je dis "Mme Truc est absente et nous ne savons pas si elle sera remplacée" on a 90% des élèves..... les parents ont toujours un rdv ce jour-là, ou les courses à faire ou autre excuse farfelue! Ha ben non , chez moi, ils travaillent c'est aussi simple que ça...
pimouss26 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Dans la vraie vie, nous on affiche au portail en gros "Mr MACHIN est absent et non remplacé" et les parents savent très bien ce que ça veut dire : on n'a généralement que la moitié des élèves Dans la vraie vie, je suis devant la porte et je dis "Mme Truc est absente et nous ne savons pas si elle sera remplacée" on a 90% des élèves..... les parents ont toujours un rdv ce jour-là, ou les courses à faire ou autre excuse farfelue! Ha ben non , chez moi, ils travaillent c'est aussi simple que ça... oui il y a ceux-là aussi
pimouss26 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 autre solution testée fin janvier quand j'avais 2 collègues absents sur 5 et aucun remplaçant : j'appelle les parents la veille au soir en leur disant pour qu'ils évitent de lever leur enfant s'ils peuvent (en général je n'appelle pas les parents qui travaillent )
Messages recommandés