mariesuzelle Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour,dans le cadre d'un projet sur le cirque, je recherche activement cet album de Daniel Picon mais visiblement il n'est plus édité...Si quelqu'un pouvait m'en vendre d'occasion un exemplaire ...ou si quelqu'un le possède et voudrait bien m'en scanner éventuellement les pages ... je vous en serais infiniment reconnaissante.. merci
Melsou Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, Est-ce urgent ? Je pense l'avoir à l'école mais je suis en vacances...
mariesuzelle Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Ne le trouvant nulle part, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra... merci beaucoup de ta réponse.
Melsou Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Je suis allée le chercher à l'école. Envoie moi un MP pour ton adresse mail. Que veux-tu en faire ? Des photos est-ce possible ? un scan de chaque page, les modèles seulement ? Précise moi tout cela car il y a pas mal de pages, ça risque d'être un peu long. Mélanie
Messages recommandés