MissCh0c0 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 Contente que Jennifer ne soit plus là, c'est "mieux" je trouve. Les coaches m'ont bien fait rire. Côté candidats, je trouve que TF1 a un peu trop mis le paquet dès la 1ère soirée. Je sais qu'ils ne diffusent pas dans l'ordre réel des auditions. Mais d'habitude, le 1er soir, ils n'en diffusent pas tant qui ont fait retourner les 4. Etait-ce pour frapper fort ? Je crains que les épisodes suivants ne soient un peu plus fades. J'espère qu'ils ont pensé à bien répartir pour en garder pour chaque samedi.
HappyPomme Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'essaye de regarder un passage en replay... ça me met du Adele en même temps
nainess Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Je suis aussi. Les deux premières émissions, y en a pas mal qui me plaisent, et dans chaque équipe... A voir aux battles!
steph50 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Moi aussi je suis. Je suis contente aussi que Jenifer ne soit plus là, ses choix étaient assez prévisibles.
Lulublue Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Moi aussi je suis (pas vu la 1ere émission). Beaucoup aime hier. J'ai adoré la dernière candidate : totalement barrée mais wahoo quelle voix !!
Lulublue Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Personne ne regarde ce soir ??? Tamara : wahoooo !! trop top ??
Messages recommandés