Lulublue Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 J'ai beaucoup aimé la première.... mais ils ne l'ont pas prise. Mais quand je vois qu'il ont pris le p'tit minet d'après qui n'avait pas de voix et chantait de façon banale, ça me laisse perplexe !
solulou Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 J'ai beaucoup aimé la première.... mais ils ne l'ont pas prise. Mais quand je vois qu'il ont pris le p'tit minet d'après qui n'avait pas de voix et chantait de façon banale, ça me laisse perplexe ! Même réflexion, j ai pas compris
Lulublue Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Wahoooooooo, trop beau Simon and Garfunkel.
steph50 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Wahoooooooo, trop beau Simon and Garfunkel. +1 j'ai adoré !
doubleR Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 J'ai beaucoup aimé la première.... mais ils ne l'ont pas prise. Mais quand je vois qu'il ont pris le p'tit minet d'après qui n'avait pas de voix et chantait de façon banale, ça me laisse perplexe ! +1 (on a coupé après pour regarder une série), mais j'ai trouvé ca bizarre ...
Lulublue Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Sympa la guitariste ! Bien aimé les deux frères aussi ?
Messages recommandés