Posté(e) 14 mai 201610 a Vous croyez qu'ils vont continuer à envoyer ce soir? Je déteste ce moment d'attente !!! Moi aussi je déteste ça !!! on se fait des films; on ne pense qu'à ça jour et nuit; on vérifie 20 fois par jour au moins sa boite mail, grrrrrr
Posté(e) 14 mai 201610 a J'ai reçu un mail du snuipp à 21h55 me disant que je n'avais obtenu aucun poste. .. dégoûtée. .. je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse. Courage
Posté(e) 14 mai 201610 a Mail reçu à 23H05 : pour moi normalement un poste ... Voeu N°9. Mais je n'ose pas me réjouir et préfère attendre vendredi soir... Courage à vous ...
Posté(e) 14 mai 201610 a Moi j'ai reçu mais ce n'est pas rempli c'est écrit : Rang voeu type de poste affectation commune circonscription Type d affectation : (TPD = à titre définitif, PRO = à titre provisoire ) : Votre barème est de : cest normal ???
Posté(e) 14 mai 201610 a Oups je viens de voir que c'est parce que "pas de poste" la loose mdr. Je m'en doutais je n'avais fait que 5 vœux
Posté(e) 14 mai 201610 a Moi j'ai reçu mais ce n'est pas rempli c'est écrit : Rang voeu type de poste affectation commune circonscription Type d affectation : (TPD = à titre définitif, PRO = à titre provisoire ) : Votre barème est de : cest normal ??? J'ai reçu la même chose, je me demandais aussi si c'était normal, j'avais espoir d'un bug lol Bon bah tant pis...
Posté(e) 15 mai 201610 a Rien pour moi, mater à Loos pour mon amie, ça craint? Mater à Loos je dirais que ça va (où ? Mp si tu veux).
Posté(e) 15 mai 201610 a Poste confirmé pour moi aussi ??? courage pour l'attente, et pour celles et ceux qui n'ont rien obtenu...