Posté(e) 16 mai 201610 a Pas de site cette année pour voir les résultats? (Par commune, par école...) histoire de voir combien il faut de points pour certains postes...
Posté(e) 16 mai 201610 a Les résultats seront donnés ce vendredi 20 officiellement donc le doc sera visible après cette date.
Posté(e) 16 mai 201610 a C'est moi où j'ai l'impression que ça a quand même pas mal bougé cette année?
Posté(e) 16 mai 201610 a Non j'ai la même impression que toi @neferlilie. Et certain(e)s ont eu leurs premiers voeux (entre 0 et 10).
Posté(e) 16 mai 201610 a J'ai reçu le mail du snuipp ce matin ! Après 6 ans dans l'avesnois, j'ai eu un poste près de Lille ! :-) J'ai aussi la même impression que vous que beaucoup de gens ont réussi à bouger. J'espère que peu de chaînes seront cassées ! Cyan, je connais bien V d'ascq, mes parents sont de là-bas. Je connais quelques écoles.
Posté(e) 16 mai 201610 a Un poste aussi pour moi, 30ème vœu ! Espérons que pour nous tous ces bonnes nouvelles soient confirmées vendredi !
Posté(e) 16 mai 201610 a à votre avis, le login+mot de passe du se unsa, qui permettait d'avoir le résultat du mouvement il y a 2 ans( vieux mail retrouvé)...ça fonctionne encore? ça me dit que je n'ai rien, mais ça me le disait déjà il y a 2 ans alors j'ai encore de l'espoir....
Posté(e) 16 mai 201610 a Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit : Mail reçu \o/ Apparemment j'ai eu mon premier voeu, je serai en ULIS Ecole à 10 minutes à pieds de chez moi ! En gros, je pourrai déposer loulou chez la nounou avec la poussette et arriver 5 min après à l'école tranquillement ! En plus dans un circo avec une équipe d'enseignants spé soudés qui bossent beaucoup ensemble. Je suis contente ! Hello Fleur de java Je suis aussi en ULIS école et vient d'avoir mon voeux 1 !!! Je ne change pas beaucoup de coin mais je voulais savoir de quelle circo tu parles car j'aimerais bosser avec d'autres enseignants spé ? Tu peux me répondre en mp Merci d'avance
Posté(e) 16 mai 201610 a il y a 20 minutes, Marijovic a dit : Hello Fleur de java Je suis aussi en ULIS école et vient d'avoir mon voeux 1 !!! Je ne change pas beaucoup de coin mais je voulais savoir de quelle circo tu parles car j'aimerais bosser avec d'autres enseignants spé ? Tu peux me répondre en mp Merci d'avance MP envoyé
Posté(e) 16 mai 201610 a même impression beaucoup de changement Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas de postes bloqués pour les stagiaires, donc comment ça va se passer ?