Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2016 dans le Nord

Featured Replies

Posté(e)

Pas de site cette année pour voir les résultats? (Par commune, par école...) histoire de voir combien il faut de points pour certains postes...

• Réponses 690
  • Vues 69.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• audrey62710
    audrey62710

Non je n'y participe pas. Peut-être plus tard...:-) Ma directrice a visé une petite école aussi. On verra.

• bonjour Avez vous osé appeler l'école ou attendez vous vendredi après la CAPD? Merci

• nounou59
    nounou59

Bon ben rien !   Si quelqu'un entend parler de directions vacantes à maxi 30 minutes autour d'Orchies, je suis prenante !   

Images publiées

Posté(e)

Les résultats seront donnés ce vendredi 20 officiellement donc le doc sera visible après cette date.

Posté(e)

C'est moi où j'ai l'impression que ça a quand même pas mal bougé cette année?

Posté(e)

Non j'ai la même impression que toi @neferlilie. Et certain(e)s ont eu leurs premiers voeux (entre 0 et 10).

Posté(e)

J'ai reçu le mail du snuipp ce matin ! Après 6 ans dans l'avesnois, j'ai eu un poste près de Lille ! :-)

J'ai aussi la même impression que vous que beaucoup de gens ont réussi à bouger.

J'espère que peu de chaînes seront cassées !

Cyan, je connais bien V d'ascq, mes parents sont de là-bas. Je connais quelques écoles.

Posté(e)

Je t'envoie un message privé @blinkbio :-)

Posté(e)

Un poste aussi pour moi, 30ème vœu ! Espérons que pour nous tous ces bonnes nouvelles soient confirmées vendredi !

Posté(e)

à votre avis, le login+mot de passe du se unsa, qui permettait d'avoir le résultat du mouvement il y a 2 ans( vieux mail retrouvé)...ça fonctionne encore?

ça me dit que je n'ai rien, mais ça me le disait déjà il y a 2 ans alors j'ai encore de l'espoir....

Posté(e)
Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit :

Mail reçu \o/ Apparemment j'ai eu mon premier voeu, je serai en ULIS Ecole à 10 minutes à pieds de chez moi ! En gros, je pourrai déposer loulou chez la nounou avec la poussette et arriver 5 min après à l'école tranquillement ! En plus dans un circo avec une équipe d'enseignants spé soudés qui bossent beaucoup ensemble. Je suis contente !

Hello Fleur de java

Je suis aussi en ULIS école et vient d'avoir mon voeux 1 !!! Je ne change pas beaucoup de coin mais je voulais savoir de quelle circo tu parles car j'aimerais bosser avec d'autres enseignants spé ?

Tu peux me répondre en mp

Merci d'avance

Posté(e)
il y a 20 minutes, Marijovic a dit :

Hello Fleur de java

Je suis aussi en ULIS école et vient d'avoir mon voeux 1 !!! Je ne change pas beaucoup de coin mais je voulais savoir de quelle circo tu parles car j'aimerais bosser avec d'autres enseignants spé ?

Tu peux me répondre en mp

Merci d'avance

MP envoyé ;)

Posté(e)

même impression beaucoup de changement
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas de postes bloqués pour les stagiaires, donc comment ça va se passer ?

Posté(e)

c'est bizarre il m'avait semblé qu'il y en avait