Posté(e) 23 mai 201610 a Bonjour à tous ! Félicitations aux heureux nommés sur un poste demandés et aux déçus. Pour rebondir sur la discussion, j'ai juste halluciné de voir trois postes d'adjoint qui m'intéressent partir à plus de 500 points en REP+ ! Certes à Lille mais en REP+ ! ça me déprime un peu... Une question : je suis à priori nommée sur un poste de zil. Je serai en congé maternité à la rentrée et j'enchainerai sur un congé parental donc je ne serai pas en poste l'an prochain. Je préviens qui par mail ? la circo ou l'école de rattachement ? ou personne (sachant que mon congé mat apparait déjà dans iprof) ?
Posté(e) 23 mai 201610 a Ceciloo, je préviendrais la circo pour qu'ils s'organisent et l'école de rattachement, par politesse et pour qu'ils ne t'attendent pas à la pré-rentrée.
Posté(e) 23 mai 201610 a J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu.
Posté(e) 23 mai 201610 a Merci pour ta réponse fleur de java ! Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation...
Posté(e) 23 mai 201610 a 1 hour ago, ceciloo said: Merci pour ta réponse fleur de java ! Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation... non, rien non plus sur i prof...
Posté(e) 23 mai 201610 a 45 minutes ago, fleur_de_java said: Mercredi dans iprof. pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats...
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 48 minutes, bobinette a dit : pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats... Dans le mail du snuipp, ils indiquaient que ce serait indiqué mercredi sur iprof.
Posté(e) 23 mai 201610 a Il y a 4 heures, sunkiss a dit : J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu. Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas )
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 8 minutes, minoududonjon a dit : Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas ) J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge.
Posté(e) 23 mai 201610 a Il y a 3 heures, sunkiss a dit : J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge. oui mais quelle école ? ( tu peux me le mettre en mp si tu le souhaites )