Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2016 dans le Nord

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Félicitations aux heureux nommés sur un poste demandés et :hug: aux déçus.

Pour rebondir sur la discussion, j'ai juste halluciné de voir trois postes d'adjoint qui m'intéressent partir à plus de 500 points en REP+ ! Certes à Lille mais en REP+ ! ça me déprime un peu...

Une question : je suis à priori nommée sur un poste de zil. Je serai en congé maternité à la rentrée et j'enchainerai sur un congé parental donc je ne serai pas en poste l'an prochain. Je préviens qui par mail ? la circo ou l'école de rattachement ? ou personne (sachant que mon congé mat apparait déjà dans iprof) ?

• Réponses 690
  • Vues 69.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• audrey62710
    audrey62710

Non je n'y participe pas. Peut-être plus tard...:-) Ma directrice a visé une petite école aussi. On verra.

• bonjour Avez vous osé appeler l'école ou attendez vous vendredi après la CAPD? Merci

• nounou59
    nounou59

Bon ben rien !   Si quelqu'un entend parler de directions vacantes à maxi 30 minutes autour d'Orchies, je suis prenante !   

Images publiées

Posté(e)

Ceciloo, je préviendrais la circo pour qu'ils s'organisent et l'école de rattachement, par politesse et pour qu'ils ne t'attendent pas à la pré-rentrée.

Posté(e)

J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu. 

Posté(e)

Merci pour ta réponse fleur de java !

Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation...

Posté(e)

Mercredi dans iprof. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, fleur_de_java a dit :

Mercredi dans iprof. 

ah merci ! :)

Posté(e)
1 hour ago, ceciloo said:

Merci pour ta réponse fleur de java !

Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation...

non, rien non plus sur i prof...

Posté(e)
45 minutes ago, fleur_de_java said:

Mercredi dans iprof. 

pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats...

Posté(e)
il y a 48 minutes, bobinette a dit :

pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats...

Dans le mail du snuipp, ils indiquaient que ce serait indiqué mercredi sur iprof.

Posté(e)
Il y a 4 heures, sunkiss a dit :

J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu. 

Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas )

Posté(e)
il y a 8 minutes, minoududonjon a dit :

Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas )

J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, sunkiss a dit :

J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge. 

oui mais quelle école ? ( tu peux me le mettre en mp si tu le souhaites )