maryana Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, Je repasse pour la seconde fois le concours. En 2004je l'ai préparé avec le CNED, cette année je ne revouvelle pas mon inscription. J'ai arts-plastiques, Siences et 2000 m en options. J'habite Meudon, j'ai 29 ans, deux filles de 6 et 8 ans et je travaille, mais je suis libre tous les jours à partir de 14h30 et suis motivée pour instaurer un groupe de travail régulier, où l'on pourrait se fixer quelques "réunions" de travail et de MOTIVATION !! J'ai de la place chez moi et suis aussi prête à bouger pour vous rencontrer. Si vous êtes intéressé(es) contactez moi, qu'on se fixe des sujets d'annales et une chtite première réunion, histoire de se gonfler les neurones à bloc, en ce début d'année ! Courage à tous Maryana
luloche Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut !! moi ça m'interesserait que l'on travaille ensemble, moi j'habite dans les yvelines alors il faudrait se trouver un point de rencontre si ça te dit toujours... moi j'ai les cours de l'IUFM de l'année dernière, et je suis inscrite à forprof à bientôt
maryana Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour, Oui je suis toujours intéressée pour travailler en groupe. On pourrait se fixer une date, pourquoi pas la semaine prochaine, le temps que l'on se prépare des sujets d'entraînement. Je peux t'accueillir chez moi ou alors on se fixe un lieu de rdv; tiens moi au courant. Maryana
luloche Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 coucou maryana alors il faudrait que l'on se donne rendez vous dans une bibliothèque est ce que nanterre université est loin de chez toi ?? car chez toi ça me fait loin j'attends ta réponse
maryana Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Salut, ok pour Nanterre Université On se donne rdv pour 14h45, 2, allée de l’Université, à l'entrée de la bibliothèque, mardi 21, (le mercredi m'aurait d'avantage arrangé mais la biblio est fermée), si ça te va? Comment souhaites-tu procéder? on pourrait chercher des sujets, sur lesquels on callet et on les bosse ensemble? A la fois en français et en maths, puis comme c'est notre premier rdv je pense qu'on pourrait mettre au point une méthodologie de travail en commun. Qu'en penses-tu? (j'ai des pb de connexion sur le forum et n'arrive pas à accéder à ta fiche, je te donne mon mail pour plus de faciliter de communication : mary.floyd@voila.fr) Maryana
Messages recommandés