Marie-Claire Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bon ben finalement j'ai eu le poste et suis très très contente!!!!!!!!!! des fois c'est lorsque l'on pense avoir totalement raté quelque chose que cela s'avère positif à la fin !!!
laurymado Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Tu vois tu te dévalorise trop. Comment ca va se passer alors, quand commence tu?
aeris Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 sc(rr) toutes mes félicitations Bla et sache que ce n'est pas de la chance, tu as eu ce poste car tu le mérites et que les gens ont repéré chez toi toutes les qualités requises. encore bravo, et pareil à l'oral cette année, tu vas cartonner.
BLA Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 merci beaucoup pour vos encouragements! je commence lundi car il faut que je termine la semaine en cantine et garderie d'ailleurs jsui trop triste de partir ca me fait mal au coeur... cryin j'aurais aimé pouvoir cumulé le poste d'AE et la garderie le soir de 16 à 18 mais je ne connais pas encore mes horaires...
celine63 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bla, je n'ai pas tout suivi, tu ne restes pas à l'école où tu avais postulé en début d'année? Tu préfères changer ? C'est à cause des horraires ?
BLA Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 ben disons que je travaillais dans une école pour la cantine et la garderie avec des horaires un peu nuls 11h30 13h50 / 16 18h...et là j'ai eu un poste d'AE dans un collège donc mieux nan?tu trouves que j'ai fait une betise?
celine63 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ah non non ! J'ai pas dit que tu avais fait une bétise ! Je voulais juste savoir pourquoi tu avais décidé de changer. Je te comprends tout à fait, c'est plus facile de s'organiser avec les horraires du collège ! Bonne chance pour la suite et félicitations ! ( et arrêtes de te sous estimer ) (ws~tl)
CILOU Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 BLA, on les sort les sc(rr) sc(rr) sc(rr) et on range les cryin cryin cryin . Signé Cilou qui et qui Tu as raison pour AE, comme ça l'an prochain en PE2 tu auras une année d'ancienneté en +.
celine63 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Tu as raison pour AE, comme ça l'an prochain en PE2 tu auras une année d'ancienneté en +. Je crois qu'il faut les racheter ses années, non ?
Ally06 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 non je crois que sur 5 ans de contrat 1 ou 2 années sont prises en compte dans l'ancienneté
Ally06 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 oui petite précision : toutes les années ne sont pas considérées car c'est malgré tout (pour les aide-éduc) un contrat de droit privé ,contrairement à celui des assistants d'éducation cryin
CILOU Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu as raison pour AE, comme ça l'an prochain en PE2 tu auras une année d'ancienneté en +. Je crois qu'il faut les racheter ses années, non ? Pour la retraite, on doit pouvoir racheter des années d'étude. Pour l'ancienneté, il me semblait que j'avais lu dans un post que l'ancienneté de BLA après un an d'AE serait différente de la mienne l'an prochain lorsque nous serons en PE2. A vérifier.
Messages recommandés