cocottte Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Je suis recrutée par une ONG dès juillet 2016 pour une mission d'un an (je suis ravie!)Je suis en train de rédiger ma lettre de demande de disponibilité mais je bloque sur la date à y mettre: dans les textes c'est à partir du 1er septembre, mais je vais partir dès juillet....Est-ce que je fais la demande à partir du 6 juillet? (1er jour de vacances).Ou alors à partir du 1er septembre, mais est-ce que ça ne pose pas de problème pour signer le contrat de mission avec l'ONG? Merci à ceux qui ont une petite idée sur la question! :-)
libertad Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 A mon avis, cela dépend du type de contrat que tu as avec l'ONG Les contrats de solidarité internationale ne peuvent pas "cohabiter" avec un autre contrat de travail par exemple Mais si tu es bénévole, tu pourras faire ta dispo que pour le 1er septembre Renseigne toi auprès de l'ONG, si elle a l'habitude d'engager des profs, elle saura te dire, sinon l'IA.
cocottte Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 C'est un contrat de Volontariat de Solidarité Internationale, en effet.....
Messages recommandés