Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

circo de Fécamp 

la solitude me pèse trop 

Oui moi je ne pourrai pas.

C'est bien le coin que je pensais. Tu me donnes le village en MP stp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

arrivant sur le département cette année, j'avoue être perdue pour calculer mon barème :'( Les syndicats ne sont pas d'accord entre eux....

7 ans d'ancienneté, une petite puce avec un dossier MDPH (et à titre provisoire dans mon département actuel, et du coup sans poste dans le 76 puisque j'y entre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Je vois sur le havre le nombre de fermeture en maternelle c est pas encore cette année que Je vais obtenir un poste en maternelle vu que bcp de personnes vont avoir des priorités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Vraiment  toutes ces fermetures  annoncées  notamment en maternelle  vont  ralentir le mouvement  déjà  bouché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Klochette

Une question me turlupine. Pour avoir la priorité absolue sur ton poste actuel, ne faut il pas que tu le mettes en 1 dans tes vœux?

Bon courage à tous pour le mouvement. Moi je le fais pour la première fois dans le 13. C'est pas facile quand on ne connait pas bien le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ps de doute j'ai appelé direct le service du mouvement et relu la circulaire qui dit bien que dans ce cas la priorité est absolue et ce quelque soit le rang du voeu :) encore heureux sinon j'aurai aucune chance de me rapprocher! pcq dans ce cas pour assurer le coup je le mettrai forcément en voeu 1 et par conséquent inutile de faire d'autre voeu derrière puisque je suis sûre de l'avoir.

ah si seulement je pouvais faire ça avec un autre poste juste à une dizaine de minutes de chez moi le mettre en voeu 1 et être assurée de l'avoir... oui je sais je rêve :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi  J ai LA liste d aptitude mais je ne me fais pas d illusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon pourtant sur le havre même les directions sont difficiles à avoir? je n'aurai pas cru...

cela devient vraiment difficile partout maintenant c'est fou je crois qu'il faut vraiment bcp de chance maintenant pour réussir à avoir un poste pas trop loin de chez soi!

Bon courage à tous! et résultat début juin! (c'est pénible ça tombe toujours en même temps que mon anniv les résultats! :thumbdown:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plateaux nord et est de Rouen sont trèèèèèèèèèèès prisés, et sur Rouen Nord il y a eu pas mal de fermetures les années précédentes ça aide pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles paraissent au premier mouvement 

Il y a 1 heure, modyb28 a dit :

Au nord de Rouen :) 

merci ... trop loin c'est pas moi qui le demanderai :)

ça va être chaud , je vais aller mettre un cierge je ne veux plus rester où je suis c'est déprimant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter de toute façon on ne pas vraiment savoir où ça bouge alors ! Moi aussi j'aimerais bien changer pour une mater', et comme mon alter égo de l'école part en formation, je vais élargir le champ de recherche.....et quitter la circo s'il le faut. C'est dommage mon IEN m'a à la bonne ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...