Posté(e) 7 février 201610 a Comme depuis plusieurs années.... je vous propose de donner les infos mouvement et d'échanger ici...pour ne pas rater son mouvement...le faire au mieux. Je commence donc : Saisie des voeux : du 14 mars au 29 mars sur Iprof. CAPD des résultats 1 ère phase : 17mai A bientot pour la suite fabien
Posté(e) 7 février 201610 a Bonsoir Fabien, Merci pour l'ouverture, c'est vrai que la première phase sera vite là...
Posté(e) 9 février 201610 a Bonsoir Pas de mouvement pour moi cette annee vu qu'en fin de compte j'ai réussi à conserver mon poste apres un debut d'année mouvementé. On ferme cette annee du coup mais cela n'affectera personne vu qu'il y a un départ en retraite! Bon courage à tous et à toutes pour ces futurs moments de stress
Posté(e) 9 février 201610 a Auteur Bon ben a priori l'ouverture serait repoussée un peu... a suivre bientôt...Fabien
Posté(e) 9 février 201610 a Bon ben a priori l'ouverture serait repoussée un peu... a suivre bientôt... Fabien Tu veux dire que l'ouverture ne sera pas le 14 mars mais plus tard ?
Posté(e) 10 février 201610 a Il va peut-etre y avoir des mouvements suite aux nouvelles circos chez les remplacants ou a cause des anim peda beaucoup plus loin. Sympa aussi pour les voeux geographiques... Irigny-Mions, c'est pas a cote, tout comme Jonage-Bron. C'est politique et parfois geographiquement illogique. Les colleges de secteur changent aussi? Super apres les 1er conseils ecoles-colleges, on recommence tout ailleurs. Que pouvons-nous faire? Le projet a deja l'air quasi valide.
Posté(e) 13 février 201610 a Merci pour ce post ! Modification des collèges de secteur ??? Euh, non je ne crois pas. Fabien, des infos à ce sujet ?