Julye22 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Je suis actuellement en Licence 3 Histoire à l'académie de Rennes en Bretagne . Je compte m'inscrire pour un Master MEEF 1 er degré a la rentrée prochaine, ayant de la famille qui réside en Corse, je souhaiterai les rejoindre et m'inscrire en Corse en septembre . Est-ce possible de m'inscrire dans l'académie de Corse alors que j'ai étudié en Bretagne ? Si oui, comment procéder ? Je compte bien sur aller me renseigner plus sérieusement en les appelant directement mais je souhaitais, si quelqu'un avait eu cette expérience, avoir quelques informations pour me guider. Merci de votre attention, Une étudiante un peu stressée
Janelyne Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Comme tu l'as dit, il faut les appeler car les inscriptions et les modalités d'entrée dans une ESPE varie d'un établissement à l'autre. Tu peux aussi te renseigner sur leur site, d'autant que pour certains endroits, les inscriptions, ou pré-inscriptions, démarrent au cours du mois de février. Classiquement, à part pour les ESPE très demandées, il n'y a pas de contre-indication à l'inscription.
Messages recommandés