mooglicola Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, Je suis en PE2 et demain (lors de mon stage de pratique accompagnée) je dois faire une séance sur la chute des dents de lait / repousse des dents d'adulte . J'aimerais faire une expérience avec les enfants mais je ne sais pas trop quoi faire ni comment ... Est ce que quelqu'un aurait un début de piste ? _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, tu ne nous dis pas pour quel cycle... Je t'ai mis en fichier joint une séquence sur les dents ( cycle 2) Dents.pdf
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Encore une pour le cycle 2 et tu aussi les docs de Ode ( voir sa signature ) trop lours à uploader pour le forum s_quencedentscpce1.doc
mooglicola Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Merci affable pour tes réponses qui qont très intéressantes. Ma question concerne effectivement le cycle 2 (CE1). Le maître aimerait que les élèves fassent des manip pour voir comment la dent définitive sort...pas évident... si quelqu'un a d'autres idées ?
Messages recommandés