Floredelouest Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Ils n'ont pas de papa vos loulous ? Et si mais papa fait le même métier que moi et une fois sur deux nos CE tombent.... le même soir. Ah bah si en plus vous vous mariez entre vous.... Si, au black, il y a contrat C'est non déclaré mais c'est un contrat de travail quand même! Ah ouais ? Bah il ne doit pas servir à grand chose. En cas de litige, tu ne peux rien déclarer puisque c'est une fraude.
Lison Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Je dévie carrément. Mon homme avait fait des piges au black, son patron refusait de le payer. J'ai demandé à mon prof de droit du travail. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller aux prud'hommes avec un témoin et que le patron allait prendre cher. La simple menace des prud'hommes a permis au chèque d'arriver très très vite
mamancanelle Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Chez nous, conseil d'école à 16h30 à la demande des parents car toutes de jeunes mamans qui ne veulent pas rentrer tard. Nous, ça nous va bien
Goëllette Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Le pied ! Mais il faut qu'aucun enseignant ne fasse l'étude ou la garderie.
dada Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Le pied ! Mais il faut qu'aucun enseignant ne fasse l'étude ou la garderie. Ou qu'ils aient des courses à faire, ou que leurs maris soient absents, ou qu'il y ait de la neige, ou...... Bref en gros 3 fois par an il y a moyen de s'arranger quand mm.... Parce que oui c'est 3 CE font partie des obligations de service et non , on ne peut pas plaire à tout le monde et oui des fois être directeur c'est trancher dans le vif et même si quelquefois c'est le directeur qui est emmm.... par des horaires de réunion qui le dérangent mais là on ne se pose pas la question parce que le directeur lui, il touche une super prime bien entendu ( et oui je suis énervée parce que 17 pages sur ce sujet je pense qu'on a fait le tour de la question, mais bon hein pas grave non plus..)
Messages recommandés