Aller au contenu

Attestation natation - envoi


sophieLotus

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite pour passer le CRPE 2016 dans l'académie de Grenoble. Or, lors de mon inscription, je n'ai pas envoyé mon attestation de natation avec les autres pièces jointes, parce que je ne l'avais pas encore...
Pensez-vous qu'il est encore possible de l'envoyer maintenant (fin février)? Du moment que c'est avant les écrits c'est bon?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit sur le site du MEN que les documents attestant des 50m de natation et de l'obtention du PSC1 ou équivalent sont effectivement à remettre avant les épreuves écrites, donc normalement c'est bon. Tu peux appeler lundi pour te rassurer (voire regarder sur le site de ton académie s'il y a une mention quelconque sur cela), mais il n'y a pas de raison.

Certaines académies, comme en IDF, demandent à ce que les papiers soient apportés le premier jour des écrits ou des oraux. Mais si tu devais envoyer, pas de raison que ce soit autrement pour ce document supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet pour l'académie de Versailles ? J'ai cru comprendre qu'il fallait juste les apporter avec soi le jour des oraux mais maintenant j'ai un doute....

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je n'ai pas envoyé mon PSC1 et brevet de 50 m,

mais normalement , ils te renvoient un mail (ou courrier) après les écrits ( si tu les as réussis) pour compléter ton dossier avant les oraux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis inscrite pour passer les épreuves d'admissibilités le 17 ET 18 mai

je viens de recevoir un mail de confirmation de mon inscription

qu'est ce que je dois renvoyer ? les diplomes ? par mail ou courrier ?

comment je pourrais avoir attestation natation et secourisme ? je dois les envoyer avec les diplomes et carte d'identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton académie. Regarde sur le site et appelle le rectorat sinon. Pour certains il faut envoyer avant les écrits, d'autres apporter le jour du premier écrit et d'autres envoyer si admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...