Aller au contenu

Remplacement A.E. ...


chtitelili

Messages recommandés

Ben voilà , je viens d'avoir un poste d'A.E. en collège et j'ai commencé aujourd'hui! Mon recrutement c'est fait rapidement( on m'a appelé vendredi pour commencer aujourd'hui...) et j'ai appris ce matin qu'en fait je remplaçais une personne en congé maternité jusqu'au 16 décembre... <_<

Donc je commence à me poser des questions, est-ce qu'une fois ce remplacement terminé le rectorat me trouvera un autre poste ou je vais devoir encore chercher et à cette époque là c'est pas évident!!

Voilà si quelqu'un a été dans mon cas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne va tu pas a l'entretien pour un autre poste d ae que tu as evoqué dans un autre sujet? c'est degueulasse qu'ils ne t'ont pas informé avant bref l'organisation c'est toujours le gros probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis un peu perdue dans cette histoire, je vais aller au rectorat me renseigner!

Et puis pour demain j'ai eu le message qu'en fin de journée et donc je pense qu'il est trop tard...

M'enfin , j'essaie de positiver et me dire que ça va s'arranger ;)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment gonflés de ne pas t'avoir dit que c'était pour un remplacement...Je sais pas ce qui est prévu pour l'"apres" des remplacements...Appelle le rectorat, ils pourront t'en dire plus et puis vois aussi avec ton proviseur...il pourra pt etre aussi qq chose pour toi...

Tenons nous au courant..toujours..

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chtilili

Je suis dans le même cas que toi, je suis sur un remplacement d'AE avs à mi temps pour un congés maternité... sauf que moi, je l'ai su depuis le début!! et je me suis dit que c'était mieux que rien.

Lors de l'entretien, la commission m'a dit que soit l'avs prolongeait son congés, et dans ce cas, ils me prolongeait mon contrat aussi.. soit elle rentrait, et ils feraient leur possible pour me trouver un autre poste.. mais sans garantie aucune.

Même si c'est pour quelques mois, c'est toujours une bonne expérience !! et je pense qu'ils te garderont un poste en priorité...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paillette!

Je me suis renseignée auprès du rectorat qui m'a expliqué qu'en janvier plusieurs surveillants partaient et donc que j'avais quand même un chance d'avoir un poste mais rien de sûr!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, normalement, les surveillants doivent fournir un certificat de scolarité et justifier la poursuite de leurs études pour l'année à venir. S'ils ne le fournissent pas, il est mis fin à leur fonction fin Janvier début Février... Donc, tout bon pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier d'inscription aux fonctions d'AE sur siaten, il y a une question : acceptez-vous les suppléances ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Les suppléances pour enseigner et des remplacements d'AE, c'est-à-dire des prises de fonction d'AE sur des durées limitées (ex : 3 semaines, 2 mois) au lieu de contrats d'un an ou plus ?

MErci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...