Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Moi aussi je veux bien lire si tu veux car j'ai pas vu tes messages édités.. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Yrugfu, mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biboo76 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonjour ! Si tu souhaite un autre avis, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Bon courage quoi qu'il en soit parce que çà a l'air de beaucoup te toucher et te remettre en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, je veux bien ton mp aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eve78 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Pour arranger les relations, écoute tes collègues parler de leurs problèmes, de leurs passions, de leur famille.... Apitoie-toi sur leurs sorts quand c'est nécessaire, félicite, encourage.... et surtout ne te mets jamais en avant. Beaucoup de monde est égocentrique et il suffit de les écouter pour être apprécier et surtout ne pas subir leurs critiques. J'ai conscience que c'est totalement hypocrite mais ça marche très bien. Bon courage et pars au prochain mouvement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 mp si tu veux. Je pourrais te donner un avis de PE et de directrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ne pas citer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 J'ai lu le MP. Tes collègues te harcèlent. Plus tu seras gentille et plus tu te conformeras à ce qu'elles souhaitent, plus elles vont t'écraser. Il faut stopper tout ça. Ne te justifie plus. Ne parle plus de personne dans l'école, ni des atsems ni des collègues. Arrête le travail en équipe, et puis c'est tout. Si on te cherche, hausse le ton. Sois irréprochable au niveau administratif, et demande à participer au mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valerie84 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Moi aussi mp envoyé. Si tu veux, j'édite ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexdra Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui, je veux bien que tu édites, merci. Je ne peux pas participer au mouvement, j'ai eu ce poste par voeu de zone, je n'ai pas assez de points. Merci beaucoup à tous pour votre avis. Je pense que j'ai ma part de responsabilité (mauvaise communication). J'ai eu beaucoup de bons conseils, notamment celui de m'appuyer sur les compte rendus de réunions pour savoir ce que je peux faire dans ma classe au niveau des projets (je le réécris ici au cas où si ça peut aider quelqu'un d'autre dans mon cas). Connaissez-vous beaucoup de cas de collègues déplacés pour cause de mauvaise ambiance ? (J'ai eu un témoignage par MP et ça me fait peur). J'ai mis toute mon énergie dans ce poste, je n'ai pas envie d'en changer. Les deux collègues avec qui l'entente est la moins bonne ne devraient plus être là l'année prochaine, donc qui dit nouvelle équipe dit nouveau départ, et cette fois, je veillerai à mieux communiquer et à plus m'appuyer sur le cadre ! Merci à tous. Dans notre département il est possible de partir d'un poste dit définitif au mouvement. Après c'est la roulette russe mais parfois jouer ça a du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurely Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés