mamiebrossard Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Le journal d'un chat assassin et ses suites, j'adore mais je trouve que pour comprendre tout l'humour et toute l'ironie c'est mieux en ce2
Goëllette Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Pas faux, mais quand même, il y a un premier niveau de lecture accessible aux CE1, peut-être après une petite explication.
mamiebrossard Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Tout à fait D'ailleurs dans les petits romans, il y a aussi le buveur d'encre, la sorcière de la rue Mouffetard
3caille Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 certains tomi ungerer lu dernièrement la grosse bête de mr racine
Castille85 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 La collection des Zazies. J'aime aussi les livres de chez Dominique et compagnie avec des livres par niveaux de lecture. Les livres sur le corps humain, mes enfants ont toujours adoré.
Vanaa Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, J' aimerais savoir pour une classe de CP ou CE1, dans votre Emploi du temps de la semaine, combien avez- vous de créneaux " Lecture plaisir"? Merci.
mamiebrossard Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 tous les jours sauf le mercredi ! Bon parfois ça saute mais franchement c'est rare car ils adorent et je trouve ça important pour eux ... et pour moi
Messages recommandés