Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je suis tombée aujourd'hui en librairie sur "mes outils pour écrire" de la collection Ribambelle

ça m'a l'air vachement bien mais le hic c'est que c'est vendu par pack de 5 exemplaires et que moi... j'en voulais juste un!!!!!!

(je n'ai pas les moyens d'équiper toute la classe alors c'est pô bien je sais _bl_sh_ mais je voulais faire des photocop' des pages qui m'intéresseraient.....)

ce n'est pô très gros comme fichier alors est ce que par hasard qqn serait OK pour me le scanner ou me le photocopier???

et si vous trouvez que j'abuse... dites le moi... je suis à moitié d'accord avec vous!!!

je l'achéterais bien mais franchement je ne vois pô bien ce que je ferai des 4 exemplaires en rab'!!!! :D:D

dites moi quoi!!!

Posté(e)

up

Posté(e)

up up up

(qu'est ce qu'on ferait pas quand on est désespéré.... :( )

Posté(e)

Et si tu mettais les exemplaires supplémentaires à disposition des élèves ? :)

Posté(e)

yep mais ça m'embêtait de n'en avoir que 5 pour une classe... bonjour la baston, surtout que mes chers petits ne sont pas prêteurs... je les vois d'ici se battre pour les vrais et délaisser les photocop'.....

du coup, photocop' pour tout le monde, je préfère!!!

en + ce qui m'embêtait c'est que le pack de 5 est à 12€ (cher quand il ne t'en faut qu'un puisque Ribambelle n'est pas ma méthode, d'ailleurs je n'ai même pas un CP c'est juste que ce lexique est vraiment super bien fait) et que sinon, on pouvait l'avoir à 4€50 mais dans un pack incluant cahiers d'exercices et d'activités sur des livres que je n'étudie pas....

j'aime pô le gaspillage!!!!!

ceci dit.... une de mes cop's m'en a trouvé un exemplaire dans l'école où elle bosse donc c'est tout good....

Posté(e)

bonjour, je te les scanne demain, car le fichier se trouve dans la classe; puis ap j'essaie de te les envoyer

à+

Posté(e)

salut!

c'est très gentil de ta part donosti mais comme je le disais plus haut une copine me l'a trouvé et je l'ai photocopillé cet AM...

merci quand même!!!!! :wub: