Tesss Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ce n'est pas au programme... et si tu sors ça, tu auras des points je pense quand même mais pas le maximum cxar ça demande moins de logique de démontrer à l'aide de théorèmes....ce qu'ils recherchent!! Bon courage :P
Juno Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Le pire, c'est que j'ai fait un bac A1, donc orienté philo/maths (pour les plus jeunes qui ont pas connu ces appellations :o ) Ca devrait revenir, mais qu'est-ce que ça prend du temps! :P
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Relisez ce que j'ai écris les filles... D'abord, y a pas de programme... <_< Et, je n'ai pas dit de l'écrire dans les résultats mais comme d'une aide pour vérifier... Faites comme vous voulez hein...mais je réitère..c'est faire une économie de pas grand chose de ne pas jeter un oeil dessus.. Aeris..moi j'ai pas le droit à merci parce que j'ai pas dit comme les autres ? <_< :P Bon courage à toutes !
aeris Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 d _bl_sh_ ésolée, mais je t'avais oublié affable, alors merci à toi également. en effet c'est toujours bien de pouvoir vérifier. ciao
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Pô de mal..je déconnais.. En fait, honnêtement, je trouve que c'est comme la calculatrice... même si tu sais compter, en savant te servir de ta calculatrice, au moins tu peux vérifier tes résultats... bah là, c'est pareil... Je vous assure que c'est pas dur du tout !! et au moins ça permet de vérifier... Je peux vous mettre une fiche en ligne si vous voulez...
aeris Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 tout a fait d'accord avec toi affable: la calculatrice est mon allié: je vérifie toujours, même trop :o en avant pour ta fiche si tu as ça en stock.... t'es vraiment supercalifragilis machin chose merci encore salut à toutes et à bientôt
Ganeshanna Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Le pire, c'est que j'ai fait un bac A1, donc orienté philo/maths (pour les plus jeunes qui ont pas connu ces appellations :o )Ca devrait revenir, mais qu'est-ce que ça prend du temps! :P Oh ! Enfin je trouve quelqu'un qui a le même bac que moi, déjà à l'époque nous n'étions pas beaucoup Je ne crois pas que la trigonométrie soit au programme (il me semble que ce point était précisé dans mes bouquins de révisions, ne me demandez pas lesquels ) mais si ça peut vous aider sans trop vous surcharger pourquoi pas...
Cath Lulu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Le pire, c'est que j'ai fait un bac A1, donc orienté philo/maths (pour les plus jeunes qui ont pas connu ces appellations :o )Ca devrait revenir, mais qu'est-ce que ça prend du temps! :P Oh ! Enfin je trouve quelqu'un qui a le même bac que moi, déjà à l'époque nous n'étions pas beaucoup Je ne crois pas que la trigonométrie soit au programme (il me semble que ce point était précisé dans mes bouquins de révisions, ne me demandez pas lesquels ) mais si ça peut vous aider sans trop vous surcharger pourquoi pas... moi aussi, j'ai un bac A1, euh... depuis 1986 !!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
crika Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Imaginez ce que ça peut donner avec un bac A2 eu en 1985 _bl_sh_ :P
Cath Lulu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Imaginez ce que ça peut donner avec un bac A2 eu en 1985 _bl_sh_ :P bah, ça doit être à peu près pareil qu'avec un bac A1 datant de 86, non ??? :P :P :P
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je peux vous appeler "maman" alors ? :P
Messages recommandés