Piscadori Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Rebonjour, j'ai changé de poste en septembre. Lors du mouvement, le poste apparaissait clairement ZEP, c'est l'une des raisons de ma demande. Mais à la rentrée, il ne l'était plus. Mes collègues déjà en place continuent de toucher la prime, ce qui est normal et prévu. Par contre, je ne la touche pas. J'ai pourtant postulé pour un poste ZEP. Est-ce normal ? Que puis-je faire à part me pendre ?
Eve78 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Oui c'est normal. Lorsqu'une école perd le statut ZEP, les enseignants en place continuent de toucher la prime pendant 3 ans (de manière dégressive), en revanche, les nouveaux arrivés ne touchent rien. http://www.snuipp.fr/Nouvelles-indemnites-REP-c-est
Goëllette Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Exactement, ça fait partie des joyeusetés de la réforme des REP, et je pense que tu n'as aucun recours car la liste des écoles sortant de REP est parue bien avant le mouvement. Les TR non plus ne touchent pas la prime lorsqu'ils vont travailler dans ces écoles, souvent aussi voire plus difficiles que celles qui y sont, surtout pour un TR.
nonau Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Rebonjour, j'ai changé de poste en septembre. Lors du mouvement, le poste apparaissait clairement ZEP, c'est l'une des raisons de ma demande. Mais à la rentrée, il ne l'était plus. Mes collègues déjà en place continuent de toucher la prime, ce qui est normal et prévu. Par contre, je ne la touche pas. J'ai pourtant postulé pour un poste ZEP. Est-ce normal ? Que puis-je faire à part me pendre ? Demande au SE UNSA ils t'expliqueront...Puisqu'ils ont largement soutenu cette réforme des REP. 1
lilie2fr Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Rebonjour, j'ai changé de poste en septembre. Lors du mouvement, le poste apparaissait clairement ZEP, c'est l'une des raisons de ma demande. Mais à la rentrée, il ne l'était plus. Mes collègues déjà en place continuent de toucher la prime, ce qui est normal et prévu. Par contre, je ne la touche pas. J'ai pourtant postulé pour un poste ZEP. Est-ce normal ? Que puis-je faire à part me pendre ? Demande au SE UNSA ils t'expliqueront...Puisqu'ils ont largement soutenu cette réforme des REP. Petite question: en quoi ton intervention et ton jugement repondent ils à la collègue? Quel est l'objectif de cette intervention?
nonau Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Qu'il se rapproche de ce syndicat qui lui expliquera ce qu'il doit faire...
Messages recommandés