Aller au contenu

Tomette

Messages recommandés

Bonjour

Deux semaines que KL est commencé, et pas de sujet !  Personne ne regarde cette année ?

Perso je suis une inconditionnelle de KL, je n'ai loupé que la saison 2...

 

Que pensez-vous de ce cru ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomette

    56

  • assia

    45

  • Maîtresse du 37

    43

  • steph50

    40

je regarde! et j'ai hâte que les jaunes gagnent une épreuve! 

 

Sinon, Romain exaspérant! et je ne me souviens plus des autres prénoms grrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je regarde et j'attends la victoire des jaunes...

 

Sympa la Cécilia qui trahit direct sa copine en racontant qu'elle a le collier...Comme d'hab du Koh Lanta, dans toute sa splendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi  :smile:

D'accord avec Cracotte concernant Romain, il doit être dur à supporter parfois !!!

Contente du départ de Cécile (j'ai un doute d'un coup sur son prénom... Céline ?? :scratch: ) Je l'ai trouvée gonflée de ne pas admettre qu'elle était arrivée bien après Lolo...

Hâte de voir la suite !!! :yahoo:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a très mal composé son équipe. Tous les jeunes musclés sont dans l'autre équipe. 

 

J'aime beaucoup Cassandre donc un peu verte de voir l'autre la trahir directement. En même temps je ne lui aurais jamais dit pour le collier. Je ne crois pas que je l'aurais dit à Steve non plus, même si je pense qu'il ne le révèlera pas. 

J'ai trouvé aussi Céline gonflée de ne pas avouer qu'elle était arrivée bien après Lolo mais Lolo doit être épuisante aussi à toujours parler, remuer...

J'aime pas du tout le jeune qui commande tout dans l'autre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de l'équipe jaune a été catastrophique: à quoi elle pensait?!?

+1

Elle n'a pas compris le but de l'émission?!

 

J'étais bien contente que Céline sorte, car même si Lolo peut sembler pénible, je n'ai pas du tout aimé son attitude. Elle aurait pu admettre qu'elle n'avait pas assuré sur la partie natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il y a du monde finalement :D

 

Tout comme vous, je n'ai pas compris la composition de l'équipe jaune, dès le départ ça sentait le roussi pour eux !!!

 

Lolo semble usante en effet ,mais elle a l'air assez droit dans ses bottes, elle ne voulait pas que la perte du jeu de confort lui incombe sans pour autant "taper" sur sa coéquipière .  Cette dernière par contre, ouah, qu'elle mauvaise fois et quelle manipulatrice!!!!  Bien contente qu'elle soit sortie :D

 

Quant aux deux jeunes qui abandonnent .....je trouve ça minable !! Ils prennent la place de candidats qui auraient peut être été plus volontaires !!

ça fait plus de 10 ans que ça existe , ils croyaient quoi ?? que c'était des vacances ?? Toutes les saisons il y en a  un qui dit " je ne croyais pas que c'était si dur !!"  :blink:

Faut pas être sorcier pour comprendre que c'est physiquement et psychologiquement super difficile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que vous:

* composition des équipes encore n'importe comment. ça va faire comme l'année dernière, les rouges vont tout gagner alors la prod va remanier les équipes :idontno:

* Céline: son attitude est très lâche! et son speech sur la différence entre "attendre quelqu'un" et "s'arrêter ", j'ai pas bien compris!

* Steve j'aime bien

* pour l'abandon de Marius, il a dit qu'il se sentait oppressé par les caméras... :wacko:

* Cassandre aussi j'aime bien mais elle va être victime de la jalousie des autres filles en fait! trop jolie, trop près des mecs.... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous .. un peu de mal avec ceux qui abandonnent au bout de deux jours.

Ca fait un peu caprice de gamin.

Céline je la trouvais assez inutile finalement. Lolo est soulante mais c'est une bonne sportive.

J'adore Steve, il a l'air sympa.

Pour les autres pas encore trop d'avis sauf le promoteur immobilier qui me sort par les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...