Posté(e) 26 février 201610 a La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule
Posté(e) 26 février 201610 a Et y a pas de remplaçant pour l'abandon de Marius ? C'est ce que je me suis demandé aussi
Posté(e) 26 février 201610 a La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule Je les ai trouvé pas très sympas, genre jamais contents! Et y a pas de remplaçant pour l'abandon de Marius ? C'est ce que je me suis demandé aussi non, il est resté "trop" longtemps. Les abandons ne sont remplacés que si ça arrive au tout début. Deg que Steve retourne sur l'île!
Posté(e) 26 février 201610 a La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule c'est clair ! Je les trouve pas sympas avec elle mes 2 préférés partent sur l'île aux colliers. Je trouve que c'est pas une bonne idée de choisir d'évincer steve de l'epreuve de confort vu qu'il sait à peine nager lol
Posté(e) 26 février 201610 a Ah ok. Ca devient lassant que ce soit toujours les rouges qui gagnent +1!
Posté(e) 26 février 201610 a D'accord.... J'aime pas ce principe de les envoyer un par un sur l'île... Et en attendant, je bave sur Yuh (je sais pas comment ça s'écrit) ???
Posté(e) 26 février 201610 a J'ai raté le début. Un petit résumé? Ils en ont renvoyé sur l'ile?karima etvsteve
Posté(e) 26 février 201610 a Auteur En effet c'est lassant, c'est pour ça sûrement qu'ils vont changer les équipes !