Aller au contenu

Tomette

Messages recommandés

Ah peut-être, je n'avais pas réellement regardé vendredi dernier...:sort:  ni trop le dépouillement aujourd'hui!! Pause pipi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomette

    56

  • assia

    45

  • Maîtresse du 37

    43

  • steph50

    40

Il n'y aurait pas eu une erreur de montage? Parce q il a dit karima 4 voix contre vous alors que c'était la troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C est vraiment nul de la part du présentateur d avoir forcé Karima à dévoiler son metier !!! c etait le départ assuré! !! ( même si cela n aurait probablement rien changé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y en avait bien 4.

Maitresse j'adore les poissons en volume sur ton blog. Mais pas trouvé comment te laisser un message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais, lol je n'ai pas non plus suivi le dépouillement aujourd'hui lol  :sort: sinon c'est vrai, bizarre que Carine ait voté contre sa grande copine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tisa a dit :

 C est vraiment nul de la part du présentateur d avoir forcé Karima à dévoiler son metier !!! c etait le départ assuré! !! ( même si cela n aurait probablement rien changé )

Oui il aurait pu lui faire avouer 1 fois éliminée mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, axelle a dit :

Non, il y en avait bien 4.

Maitresse j'adore les poissons en volume sur ton blog. Mais pas trouvé comment te laisser un message....

Merci. Tout le merite revient à nanoug :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2016 à 23:32, sarahms a dit :

Oui c'est ce que je disais, lol je n'ai pas non plus suivi le dépouillement aujourd'hui lol  :sort: sinon c'est vrai, bizarre que Carine ait voté contre sa grande copine! 

Carine a voté Pascal, Karima a voté Gabriel  et tous les autres contre Karima. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dadounette a dit :

Pas d'accord avec ça, koh Lanta c'est également un jeu de stratégie, et pour le coup je trouve Pascal très très fort. Il était quand même très mal parti pour arriver à ce stade de l'aventure mais a réussi à sortir son épingle du jeu. Donc pour moi il a sa place.

Encore une fois, d'accord avec Dadounette. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi détesté. Il fait tout pour sauver sa peau et aller le plus loin possible, ce qui est logique. :idontno:. Effectivement, il ne brille pas dans les épreuves, mais Alain non plus. Ok, ce dernier ne monte pas de stratégie, mais il a juste eu la chance de passer côté jaune. En tant que rouge, Pascal n'aurait pas dû faire long feu. Et il est encore là! Donc chapeau!

Et de toute façon, aucun risque qu'il gagne Koh Lanta de toute façon, personne ne le soutiendra si par miracle il reste dans les 2 derniers. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce n'est qu'un jeu mais à l'instar d'autres candidats qui ont fait preuve de stratégie loyale et fairplay (Cédric, Marc pour l'an dernier)... lui, c'est de la manipulation, sournoiserie pour moi... c'est un peu "sauve qui peut et je t'embrouille par n'importe quel moyen, du moment que je reste"... et puis vraiment il n'inspire pas confiance, il dit tout et son contraire! Je ne sais pas comment Wendy fait pour ne pas voir son vrai visage... trop de naïveté?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...