Aller au contenu

relation aux collègues - suivi du travail - et FIV


Ola-ilou

Messages recommandés

Personne ne dit qu'on en veut aux collègues absents. Dans une grande école, on n'a pratiquement jamais de remplaçant. Quand c'est tous les jours qu'il faut répartir les élèves, et qu'en fin de compte on ne peut plus travailler normalement, oui, ça lasse.

 

Travailler à moitié malade parce qu'on ne veut pas imposer ça aux collègues, on le fait souvent, et ça aussi, c'est moche.

 

Ce n'est pas un manque d'empathie de ma part, juste un ras le bol de nos conditions de travail, qui, en une dizaine d'années, sont devenues catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais à cette levée de bouclier. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je vous donne juste le sentiment de collègues qui ont dû se répartir toute une classe une fois par semaine pendant une grande partie de l'année. Quand on a des classe de 27 ou 28, ça finit par être très lourd.

On est bien d'accord, le fautif est l'EN.

Gardez à l'esprit que de nombreux collègues n'ont pas d'enfants, ou leurs enfants sont grands, et qu'ils voient tout ça de très loin.

Dans le même ordre d'idée, les absences pour garde d'enfant malade, à force, ça lasse aussi.

Les absences pour arret maladie qui lassent les gens "jamais malades", ( ah oui mais non une maladie grave c'est plus excusable... mais une maladie grave d'un enfant alors c'est excusable ou pas ????? ), les absences pour convocation judiciaire qui lassent ceux sans aucun probleme, les absences pour deces qui lassent ceux qui n'ont plus de famille depuis longtemps, les absences parce qu'on a eu un accident de voiture qui lassent ceux qui ont une voiture toute neuve et "jamais eu aucun accident" etc... dans le même ordre d'idée y en n'a plein des possibilités

Quand nos collègues nous lassent c'est aussi sur soi même peut être qu'il faut se poser des questions...

 

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2:

Bon , et moi, je fais quoi?

j'ai prévue ma remplaçante pour la semaine de la rentrée alors que finalement ma ponction sera prévu semaine suivante. La gygy s'est trompé lors du dernier rdv lorsqu'elle nous a dit qu'on repartait sur une FIV 2.

PFFF!!

Que faire ? si je repousse mon arrêt, je risque de laisser ma classe sans personne pour remplacer. La remplaçante qui avait déjà œuvré ds ma classe va accepter d'aller sur un autre poste...Pff.... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette discussion est à continuer dans le post de graffiti, conformément à la charte.

Tu y trouveras soutien et réponses aussi bien administratives que médicales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...