calinours Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 L'année passée, j'avais mis l'image d'un pot en pierre avec une sorte de marteau dedans..... C'est un truc qu'on trouve dans la cuisine pour broyer des aliments... Suis désolée mais chez moi c'est l'homme qui cuisine et je ne retombe plus sur le nom de ce truc !!!! LOLO <{POST_SNAPBACK}> Un pilon ?
poyette Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 C'est bien ça !!!!! :P C'est toi qui cuisine Calinours ??? LOLO
cocottine Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 il y a une sequence telechargeable dans ma signature et des docs.....c'est pour des cp mais facilement adaptables <{POST_SNAPBACK}> c'est où exactement dans ta signature ? <{POST_SNAPBACK}> Ca n'est plus dans sa signature... elle a changé depuis...
chrisv3 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 il y a une sequence telechargeable dans ma signature et des docs.....c'est pour des cp mais facilement adaptables <{POST_SNAPBACK}> c'est où exactement dans ta signature ? <{POST_SNAPBACK}> Ca n'est plus dans sa signature... elle a changé depuis... <{POST_SNAPBACK}> Ode peux tu préciser à nouveau ? Ou quelqu'un connaitrait-il l'adresse où je peux voir ce travail ...? Merci
cocottine Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 Juste pour info, si je ne me trompe pas, il y a un "C'est pas sorcier" consacré aux dents lundi 31 octobre à 17h30 sur la 3! A vérifier qd même (j'ai regardé sur le net ms je n'ai pas de programme télé )
Moustache Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 et un supplément gratuit en collaboration avec Elmex dans le dernier "education enfantine" (novembre 05), c'est pour info, pas de quoi se précipiter....
perruche64 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 et tous les ans, j'apprends " j'ai perdu une dent " ( je pense d'Henri DES mais suis plus très sûre ! )MCD Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à propos de cette chanson, notamment sur quel album d'Henri Dès on peut la trouver, car moi je ne la voie pas
Moustache Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 et tous les ans, j'apprends " j'ai perdu une dent " ( je pense d'Henri DES mais suis plus très sûre ! ) MCD Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à propos de cette chanson, notamment sur quel album d'Henri Dès on peut la trouver, car moi je ne la voie pas "J'ai perdu une dent, saperlipanpan..." Ca ne serait pas plutôt de Jean René ? écouter l'extrait "la dent" ici.
faline Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Ce ne serait pas "le printemps des dents" d'henri dès
perruche64 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Mais sur quel CD ? Je les ai tous, je pense, je n'ai pas vu de titre contenant le mot dents... Ou alors j'ai la berlue :P !
cocottine Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Des documents ici: http://www.teteamodeler.com/sante/dent/index.asp
cocottine Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Des infos ici: http://www.carie-clic.fr/enseignants/index.php
Messages recommandés