mgarden Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 Autre aspect qui me questionne : Être jeune peut-il poser un problème vis-à-vis de certains parents ou certains collègues ? Certains ont-ils des expériences en tant que directeur/directrice ou adjoints ?
dada Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Autre aspect qui me questionne : Être jeune peut-il poser un problème vis-à-vis de certains parents ou certains collègues ? Certains ont-ils des expériences en tant que directeur/directrice ou adjoints ? Oui mais vieux aussi rassure toi, à partir du moment où tes collègues et les parents te sentent sûr de toi et au point avec les textes pas de gros soucis.
Breizhine Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Je remonte le post, car je suis cette année dans la même situation. PES, j'ai demandé une direction. j'ai un entretien demain. Auriez vous quelques conseils, comment faut-il préparer cet entretien? Je fonce vers l'inconnu, et je serai jeune T1 (même si derrière j'ai 8 ans de suppléance !!) merci `
orime Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Pour l'entretien : C'est quand même costaud, mais l'année de T1 est calme.
Breizhine Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 merci orime Entretien qui s'est bien passé (dans le privé), on m'a proposé une école, maintenant la directrice actuelle ne sait plus si elle part ou pas. Verdict le 6 avril, pour savoir si elle quitte son poste. Si elle ne le quitte pas, je n'aurai pas de direction cette année. Je serai déçue, mais tellement fière d'avoir osée franchir le pas.
Messages recommandés