Aller au contenu

Obtenir une assurance emprunteur en Arrêt


tessa103

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en rachat de crédit et je suis également dans une période compliquée liée au travail et mon médecin a dû me mettre en arrêt pour troubles anxieux... Cela n'est déjà pas marrant mais je crains soit de devoir mentir à l'assurance et ne rien dire de mon arrêt mais dans ce cas, avoir une assurance pour rien soit de trouver une solution pour obtenir une assurance en arrêt... Certains étaient-ils en arrêt pour dépression ou troubles anxieux lors d'un achat immobilier ( à la limite obtenir une assurance avec exclusion) ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon cas. Je suis allée voir le csf qui m'a trouvé un prêt et une assurance mais tout cela n'a pu fonctionner qu'à la reprkse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Du coup le rachat peut-il quand même s'enclencher malgré l'assurance qui ne prend acte qu'à la reprise ? Je ne sais malheureusement pas quand je vais reprendre... Les procédures étant en cours, je ne sais dans quel ordre faire les choses? Peut-être puis déjà prospecter une assurance? As-tu obtenu une exclusion maryl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la reprise se posait pour l'assurance arrêt de travail et aussi beaucoup pour les prêteurs. J'ai eu une surprime mais pas d'exclusion sauf en cas de récidive dans l' année de la même maladie. Depuis donc je n'ai plus d'exclusion. Certaines assurances sont plus cool que d'autres. Si tu as déjà un prêteur pour le rachat fais le tour des assurances pour voir ça peut marcher. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de renégocier avec ta banque plutôt que le rachat. Tu éviteras ainsi de changer d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est que ma banque (société générale ) prise il y a seulement deux ans est très peu intéressante... J'ai un taux de 3,80 et pourrais obtenir du 2,3 ou 2,5 selon le courtier.

De ce fait, le SG ne proposerait que très peu d'avantages... Et mes mensualités actuelles sont élevées; j'aimerais les diminuer. Pour l'assurance je peux envisager une reprise mi mars et alors voir; ce serait plus simple mais rien n'est sûr quant à ma reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...