julydouaih18 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir à tous Ma directrice me laisse carte blanche pour les musiques de la kermesse pour ma classe et la sienne( c est moi qui me suis proposée pour faire danser ses élèves) J ai donc 4 musiques. A trouver...et je sèche! J aimerais des musiques. Qui bougent bien sans pour autant être trop criardes. Auriez vous des idées?merci?
Mylène67 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Pas forcément d'idées précises de musiques mais sur you tube tu peux avoir des idées de choré. Et ici on aime bien prendre les versions instrumentales des écoles qui chantent. Y en a de tous les genres.
julydouaih18 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 bonjour merci pour vos réponses non pas de thème j'ai des tps ps ms et ma collègue gs cp ce1
steph50 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Alors en vrac j'ai fait : la baleine bleue de steve waring, vert (comédie musicale Dothy et le magicien d'oz), Harry potter, sous l'océan (la petite sirène ) , singing in the rain/hair, in the mood, fossiles (le carnaval des animaux), maroon 5...
Messages recommandés