Loul Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je suis assez catastrophée pour le moment par le niveau catastrophique de mes élèves! enfin pas de tous! sur 22 (quelle chance) j'en ai bien 8 qui rament!! du genre pas savoir faire une soustraction à retenue alors que l'autre partie de la classe sait le faire! je dois donc DIFFERENCIER mon travail ! mais comment? en ce qui concerne les soustractions? je leur donne des niveaux de difficultés ou les autres font autres choses? j'avoue qu'un niveau aussi faible me fait peur! mais ca motive aussi! je voulais étudier une carte de la répartition mondiale: qu'est ce que : la population mondiale? par quoi on commence pour lire une carte?...................."on la met à l'endroit" " oui merci!!" bref séance foutue!!! rassurez-moi!! ps : je suis nt1!! (c'est peut-être pour ça!)
matali Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 courage Je n'ai pas de solution comme ça, mais ça va se mettre en route... Faut que tu prennes les plus faibles en soutien pour revoir la soustraction pendant que les autres travaillent sur le sens ou font des soustractions plus complexes...
Loul Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 oui! c'est ce que j'ai fait aujourd'hui! ça roule! enfin façon de parler! j'en ai tourjours 2 qui captent rien!
matali Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'ai des CM2 qui ne font pas les différences entre les 4 opérations en résolution de problème... Mais je garde espoir !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant